Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nintendo DS + Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nintendo DS + Jeux

    TOUT EST VENDU !

    Salut,

    Comme dis dans le titre, je veux me separé de ma Nintendo DS et des quelques jeux que j'ai avec. Raison : j'y joue plus depuis longtemps

    Voila le matos :

    La console :
    Nintendo DS --> 70 €
    Y'a tout avec et tout est niquel ( très peu utilisée, couleur grise, 0 pixels morts )... faut que je retrouve la facture pour voir la date exacte d'achat et la durée de la garantie, mais ca fait à peu près 7 ou 8 mois que je l'ai achetée...

    Jeux DS :
    Mario Kart --> 20 €
    Super Mario 64 --> 20 €
    Sonic Rush --> 20 €
    Advance War --> 20 €
    Tout les jeux sont niquel, dans leurs boites avec manuels... La plupart n'ont été achetés que récemment.

    Je suis sur bruxelles et je préfère que ca se fasse en main propre... Je peux envoyer par la poste mais alors c'est fpd out et à vos risques et périls ^^.

    Le prix peut-être discuté (ca doit rester resonnable ^^) et je peux aussi faire un prix pour le lot si quelqu'un est interessé...

    @+

    Ps : Egalement en vente sur Gamerz.be et sur Matbe.com
    Dernière modification par Polaris, 15 juin 2006, 00h36.

  • #2
    Envoyé par Polaris
    Salut,

    Comme dis dans le titre, je veux me separé de ma Nintendo DS et des quelques jeux que j'ai avec. Raison : j'y joue plus depuis longtemps

    Voila le matos :

    La console :


    Y'a tout avec et tout est niquel ( très peu utilisée, couleur grise, 0 pixels morts )... faut que je retrouve la facture pour voir la date exacte d'achat et la durée de la garantie, mais ca fait à peu près 7 ou 8 mois que je l'ai achetée...

    Jeux DS :


    Tout les jeux sont niquel, dans leurs boites avec manuels... La plupart n'ont été achetés que récemment.

    Je suis sur bruxelles et je préfère que ca se fasse en main propre... Je peux envoyer par la poste mais alors c'est fpd out et à vos risques et périls ^^.

    Le prix peut-être discuté (ca doit rester resonnable ^^) et je peux aussi faire un prix pour le lot si quelqu'un est interessé...

    @+

    Ps : Egalement en vente sur Gamerz.be et sur Matbe.com
    Je prends tout de suite pour 50 EUR

    Commentaire


    • #3
      je prend le tout pour 125euros.merci

      Commentaire


      • #4
        Ubik : J'imagine que c'est la DS que tu veux pour 50 €.. Désolé mais c'est trop peu

        instant_surgery : Y'a déjà quelqu'un avant toi... mais je peux déjà te dire que ton offre est trop faible... Mais si jamais le premier ne me la prends pas je reviens vers toi

        @+

        Commentaire


        • #5
          Ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=58123 + des euros t'intéresse?

          Merci

          ++
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • #6
            ChrisMark : Désolé j'ai déjà un PDA Merci pour ta proposition

            @+

            Commentaire


            • #7
              Salut,je suis vendredi sur bxl et je peux te proposer 80 eur pour la ds et mario kart (peut être un ou deux autre jeux,il faut que je les voient car je ne sais pas ce que c'est)

              Commentaire


              • #8
                Ou 130 pour le tout

                Commentaire


                • #9
                  Désolé les gars mais normalement, le tout est vendu a Ugo de Gamerz qui a répondu en premier et qui reprend le tout

                  J'espère que vous trouverez votre bonheur...

                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X