Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[A vendre] Nokia 9300 I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [A vendre] Nokia 9300 I

    Je vends mon Nokia 9300i, complet avec boîte, garantie ...
    L'appareil est comme neuf.
    Le Gsm à 4 mois et est encore garanti 20 mois.

    Aucun échange possible

    Prix de vente : 230 €

    J'habite la région Liégeoise et peux me déplacer (pas trop loin tout de même)

    J'attend vos offres, 1er arrivé, 1er servi, donc à vos claviers !!!



    Dernière modification par sgpd'amour, 14 juin 2006, 23h08.

  • #2
    Je serais tenté si la facture est présente...

    Et peux tu me donner des détails sur son état général: griffes, coups, ect...

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      J'ai la facture bien sur, vu que la garantie est de 20 mois encore.
      Etat neuf, écran impeccable ainsi que le gsm.
      Acheté à la Fnac Liège.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Suis oki pour 230 € si c'est un clavier AZERTY?

        Si oui alors je vous le prends sans hésiter et donc pouvez me le garde en premier alors sans aucun problème!

        Je sais venir jusque villers-le-bouillet à la sortie de l'autoroute sur le pont.

        Dites moi quoi n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en MP et je vous recontacte au plus vite pour fixer un RDV.

        Merci

        bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          C'est un 9300 ou un 9300i?
          Car d'après les photos on dirait un 9300 ...
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Oki, Gizmo est plus rapide que moi a confirmer.

            Question de fair-play, je passe mon tour.

            Bonne transaction a vous 2.

            Commentaire


            • #7
              Provisoirement mis en suspens, car le téléphone de mon frère vient de rendre l'âme et je vais lui prêter provisoirement mon Nokia le temps pour lui de faire un nouvel achat.

              Merci à tous pour vos sollicitations.

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mobile fanatik
                C'est un 9300 ou un 9300i?
                Car d'après les photos on dirait un 9300 ...
                Effectivement, le 9300i est gris foncé. Sur les photos, il semble que c'est le 9300 (gris clair)... ce qui semblerait logique au vu du prix imbattable que tu proposes...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien un Nokia 9300 I
                  J'ai juste été pioché les images ailleurs car j'ai pas encore d'appareil photo numérique.
                  Facture, garantie et boîte à la clé !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sgpd'amour
                    C'est bien un Nokia 9300 I
                    J'ai juste été pioché les images ailleurs car j'ai pas encore d'appareil photo numérique.
                    Facture, garantie et boîte à la clé !!!
                    Excellent prix alors !!!
                    Si la transaction ne se fait pas avec giizmo, je te le prends tout de suite sans discuter !
                    Tiens-moi au courant !
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #11
                      Oki j'attends provisoirement alors et vous laisse mes coordonnées en MP pour que vous puissiez me recontacter dès que c'est arrangé pour votre frère et que vous avez récupèré le 9300i ça vous va?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Si jamais je te propose un 6111 et éventuellement quelques €, je suis de Liège aussi

                        Mais bien sur je passe après les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          sgpd'amour je vois que t'es connecté t'as reçu mon MP avec mes coordonnées??
                          Peux tu me confirmer car j'attendais de tes nouvelles merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon je commence à me poser des questions sur sgpd'amour car il m'à tj pas répondu sur le forum ni à mes MP 2-3 au total alors que hier il était connecté et la tantot aussi alors qu'en meme temps je lui ai envoyer mon dernier msg sur le forum à 16h37 heure à laquelle il était connecté sur Astel.
                            Je demande pas grand chose de juste me répondre pour savoir si il avait bien mes coordonnées pour m'appeller lorsque qu'il à son nokia de retour de son frère.
                            Mais rien comme nouvelles meme depuis mon désir de prendre son 9300i ni concernant le RDV... Il est venu 2 fois aujourd'hui et sans réponse ou MP.
                            Je veux bien être patient mais j'aime pas les fantômes et puis qui change d'avis alors que j'allais lui prendre tout de suite sans discuter prix et fixer un rdv le jour meme qui après dit sans s'adresser à moi un comble !!! qu'il le retire parce qu'il l'à preter à son frère parce que son nokia est mort ni meme me dire j'ai tes coordonnées te dis quoi au plus vite lorsque mon frère en retrouve un rien de tout ça aucun MP ni un msg dans le forum!!!
                            Je trouve pas ça très correct.
                            Donc voilà je passe mon tour à Don Diego de la vega qui est le second en espérant que t'aura plus de chance que moi. Bon amusement à toi et bonne soirée.
                            Ainsi qu'à tous ceux qui lirons ça bonne soirée !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand il sera de nouveau dispo (si j'apprends que c'est une vente mp, vendeur et acheteur ne remettront jamais les pieds ici), je passe après les autres mais je suis preneur tout de même ... en achat cash ou alors même en échange avec qtek 8300 ...
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X