Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Antenne GPS BLUETOOTH

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Antenne GPS BLUETOOTH

    Bon j ais besoin d une antenne bluethoout voici mes besoins:
    1:Chargeur maison.
    2:Bonne autonomie.
    3:Petite si possible .
    4:Facture et garantie si possible.

    Voila je n ais pas besoin de tomtom ni de support voiture car c est pour utiliser en randonnee

    Faites moi vos propositions avec le prix voulus .

    Merci d avance.
    Samsung note 2
    IPhone 5

  • #2
    Tu offres combien pour un Leadtek 9553 (SIRF 3) utilisé une fois, facture, garantie, complet... le plus petit du marché, livré avec dragonne (pratique pour randonnée) ?
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jay
      Tu offres combien pour un Leadtek 9553 (SIRF 3) utilisé une fois, facture, garantie, complet... le plus petit du marché, livré avec dragonne (pratique pour randonnée) ?
      Combien tu en veux?
      V e n t i l o

      Commentaire


      • #4
        C est bien une Leadtek 9553 pas 9553x car j ais vus que l autonomie etais pas la meme.
        La tienne tien combien de temps?
        Sinon dis moi ton prix car c est toi qui vend.
        Samsung note 2
        IPhone 5

        Commentaire


        • #5
          c'est le denrier modèle ...la version x ... c'est pas pour moi mais un ami ... je n'ai pas créé de thread de vente, c'est toi qui cherches donc à toi de me dire le prix pour que je puisse lui faire remonter l'info...

          ps: il a été utilisé qu'une fois donc impossible de donner une aunomie fiable... mais l'info doit bien trainer sur le net
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            pour info j'ai la meme elle a une autonomie théorique de 7 a 8 heures

            elle sera aussi a vendre le temps que "mon" client se décide

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire des recherche sur le net pour le prix car je ne connaissais pas sa valeur suivant les sites cela fais +- 100 euro fdpin j ena ais vus plusieur a 89 et 129 .
              Donc je dirais 70 euros +-
              voila a+
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #8
                je suis de liege et l'antene de jay m'interesse aussi !
                GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wouaw
                  Je viens de faire des recherche sur le net pour le prix car je ne connaissais pas sa valeur suivant les sites cela fais +- 100 euro fdpin j ena ais vus plusieur a 89 et 129 .
                  Donc je dirais 70 euros +-
                  voila a+
                  Tu as les adresses ? à ce prix je suis intéressé pour en acheter pour moi...

                  PS: il le lachera jamais à ce prix. Bonne recherche
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui regarde:
                    http://www.rue-hardware.com/prix/ach...tek-GPS-9553X/
                    Voila desoler je sais pas combien cela coute normalement donc j ais chercher sur le net.
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      a combien veut-il la lacher ?
                      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                      Commentaire


                      • #12
                        [rien à voir]

                        le truc c que si tu l'achètes sur le net tu as 15€ de frias de port à ajouter...
                        donc pour les comparaisons, c pas toujours l'idéeal, sans compter que lorsque tu commandes parfois tu as le meme produit mais dans une marque produit blanc. (ai eu le cas avec un recepteur holux)
                        tiens, j'ai changé de couleur...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n ais pas dis le contraire mais n ayant pas forcemment le temps de faire le tour des boutiques pour comparer le prix c est plus facile.
                          Comme c est le premier gps que j achete je suis pas trop au courant de la valeur donc je peche des renseignements ou je trouve.
                          Samsung note 2
                          IPhone 5

                          Commentaire


                          • #14
                            Lol ...ne te contente pas d'un comparateur de prix français... clique un peu sur les liens et va plus loin... si tu veux comparer avec le prix du web, comparons avec des sites sérieux et surtout qui livre en belgique ...


                            Quoi qu'il en soit il partira certainement pas à ce prix (nickel 23 mois de garantie, utilisé une fois, complet, boite et tout).

                            Donne moi un magasin belge ou un site web belge reconnu...et il s'alignera peut-être, si je lui file tes liens, il va me rire au nez...



                            Sur ce bonne recherche à toi... (bien que je doute que tu trouves un SIRF3 comme neuf facture, excellent modèle, boite etc...pour moins de 70 €)
                            Dernière modification par Jay, 16 juin 2006, 22h15.
                            A la retraite...

                            Commentaire


                            • #15
                              c de la belle arnaque ! allez sur expansys.fr il livre en belgique et il vende le MUST en matiere d'antenne gps bluetooth, globalsat 108 € frais compris etc livré avec tt accessoires! Si il ne veut pas la lacher a 70 € alors qu'elle coute 100 € neuve il peut la garder :s
                              GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X