Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help configuration scarlet box

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help configuration scarlet box

    Bonjours a tous,

    J’ai un petit problème avec ma scarlet box depuis que j’ai installé un routeur topcom wifi 54g.
    Avant de l’installer, pas de problème avec les jeux en réseaux et depuis que j’ai installé le routeur plus moyen de jouer en réseaux.
    Avant le routeur, je s’avais facilement ouvrir ou fermer un port de la scarlet box mais maintenant il n’y a plus moyen.
    La box a toujours sa configuration d’origine avec comme ip 172.19.3.1 et le routeur quand a lui il a déjà des filtres avec les bon port ouvert et lui a comme ip 192.168.1.1.
    J’ai déjà essayer de passer la box en bridge etc. comme indiquer sur le forum mais la pas moyen d’avoir Internet sur les pc(passer une nuit blanche a essayer de faire fonctionner le tout) .
    Si quelqu’un a une solution a me proposer sa serai sympa car la je ne vois pas du tout ce que je pourrai faire.

    Voici les ports que je dois ouvrir pour que je puisse enfin jouer en ligne.(jeu fifa06)
    d. Pare-feus
    Si vous avez un pare-feu et que vous désirez jouer en ligne, les ports TCP/IP
    suivants doivent être ouverts dans la direction sortante :
    HTTP 80 TCP/IP
    HTTPS 443 TCP/IP
    MsgConn/IM 13500-13599 TCP/IP
    Roomsvr 28300-28399 TCP/IP
    Les ports UDP suivants doivent être ouverts pour les connexions entrantes
    et sortantes.
    Paquets de jeu 3658 UDP

    sinon je ne suis pas m'econtent de scarlet mais bon va p-e faloir que je retourne chez belgacom car aujourd'hui problème avec un tout nouveau fax philips crystal 660 incompatible sur la ligne .... heureusement que j'ai pu faire un echange contre un brothers et un conseil contacter les pour leur demander si le fax que vous cmpter acheter est compatible car il on une liste des fax incompatible.
Chargement...
X