Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MS duo pro sony 2GO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] MS duo pro sony 2GO

    Je vends une MS duo pro 2GO sony high speed dans emballage. Comme neuve car utilisée quelques heures (le temps d'un après midi). Livrée dans son emballage avec mini étui .
    Je la revends car j'en ai acheté une et mes grands parents ainsi que mes oncles et tantes se sont cotisés pour m'en payer (plus de 160€ m'ont-ils dit)mais ils n'étaient pas au courant que je venais d'en acheter une ...
    Je leur ai demandé la facture mais ils l'ont jetée (ne sachant apparement pas que ca fallait pour garantie)
    J'en demande 110€ étant dans un état irréprochable et originale.fdpin par enveloppe à bulle
    Je peux rajouter un adaptateur mais dites moi si vous en aurez l'utilité ou non car il se pourait que mes parents achètent un APN sony ...et donc que l'on en ait l'utilité ...
    Dernière modification par somic, 15 juin 2006, 20h57.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut, contacte Airwave et/ou jovan007 car ils en cherchent une.

      Commentaire


      • #4
        merci du tuyau ...
        mais ca va être dur de le faire car je pourrais me faire accuser de vente par mp ...

        Commentaire


        • #5
          salut comme le dit JOBHI je suis bien a la recherche d'une memory stick pour ma psp mais la tienne est un peu "grosse" j'aurais voulu une 512mb ou une 1gb

          Commentaire


          • #6
            ok comme tu veux ... mais si tu changes d'avis,dis moicombien tu serais prêt à mettre (je dis ca car tu te limite peut-être à une 1Go pour le prix)

            Commentaire


            • #7
              oui ce serais pour le prix et je ne metterais pas plus de 50€ pour un 1go

              Commentaire


              • #8
                Je propose 75€.

                Commentaire


                • #9
                  Pour 75€,je la garde ...
                  Faut pas exagérer non plus ...
                  Elle a à peine été utilisée quelques heure (3 - 4 ),c'est une high speed et une vraie sony (validée sur un site sony et reconnue et achetée dans un magasin physique et non une copie par ebay)
                  Prix légèrement discutable mais si je n'obtiens pas un bon prix,je la garde ...

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'en fout un peu vraie Sony ou pas, tu n'as de toute façon plus la facture pour la garantie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je laisse tomber ... j'ai absolument besoin de 100 € mais bon,je laisserais passer ce qu'on me propose ...
                      Mais 75€ c'est vraiment trop trop peu ...
                      @izo: toi tu t'en fout de sony ou pas mais pas moi ...
                      @Greg /WMN : Quand je vois comment je suis accueilli sur BM,ca donne pas envie d'y retourner(pouaf l'agressivité ...) Je sais qu'elles sont à 115€ sur le net en new mais mes grands parents l'ont achetés bien cher.
                      100€ légèrement négociable ...

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien triste pour tes grands-parents, mais s'ils se sont fait avoir on ne va quand même pas se faire avoir aussi juste pour compatir! C'est bien que ça soit une Sony, de meilleure qualité probablement, mais si elle tombe en panne quand même il n'y aura pas de garantie... Donc si tu changes d'avis, je suis là pour 75€.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si ca vaut mais un papier comme quoi j'assure le bon fonctionnement et tout Au fait,la garantie est de combien de temps en temps normal ??
                          Mais 75€ c'est trop peu ... 95€ elle est à toi ....... c'est le plus bas que je puisse faire
                          Dernière modification par somic, 15 juin 2006, 23h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Garantie 2 ans normalement et un papier fait main ne vaut rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              75€ c'est non . Je laisse ouvert et si jamais j'arrive pas à la vendre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X