Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] GPS à bas prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] GPS à bas prix

    Bonjour à tous,

    Comme l'indique le titre, je cherche un gps bon marché. C'est assez urgent. J'attends vos propositions.
    Merci
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

  • #2
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=61810

    Commentaire


    • #3
      Merci Mitch hihi, mais je préfererais un GPS seul, pas pda.
      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je vends un gps Acer D 100 avec chargeur voiture maison et ventouse plus mode d'emplois et carte sd benelux pour 220€ le gps joue égallement les mp3 et visionnne les photos

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ALAIND64
          Bonjour je vends un gps Acer D 100 avec chargeur voiture maison et ventouse plus mode d'emplois et carte sd benelux pour 220€ le gps joue égallement les mp3 et visionnne les photos
          Je vais me renseigner sur le produit et je vous tiens au courant. Vous l'avez acheté où et il y a combien de temps? Avez-vous autre chose comme cartes que celles du Benelux?
          [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doudouagnes
            Je vais me renseigner sur le produit et je vous tiens au courant. Vous l'avez acheté où et il y a combien de temps? Avez-vous autre chose comme cartes que celles du Benelux?
            non que benelux,je l'ai échangé contre un tomtom sur ce site, je le revends car ai acheté une voiture avec gps intégré

            Commentaire


            • #7
              Salut
              Je Vends Mon Airis T920 Toujours Nickel Achete Il Y A Un Mois Utilise 15 Jours Toujours Avec Le Plastique Sur L Ecran Tout Nickel Et Tout Complet Pour 230 Euros

              Commentaire


              • #8
                salut, moi je possede un GPS de marque VDO completement neuf acheté chez mediamarkt avec facture pour garantie 2ans, c est un GPS fixe de voiture avec un module de navigation a mettre par exemple sous le siege et le gps s affiche sur le rétroviseur central de la voiture... (ce rétroviseur spécial est bien entendu livré avec l ensemble.
                Le prix neuf coute 1600euros avec europe sur CD

                Je le vends pour 550euros. (jamais monté)

                Photos:


                Commentaire

                Chargement...
                X