Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Che]Jeu Psp 1.5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Che]Jeu Psp 1.5

    Voilà, je cherche un jeu psp qui tourne sur psp 1.5 sans upgrade.
    Je sais qu'il y a des promos maintenant sur les premièrs jeux en magasin comme lumines ou certains jeux pour 20€ mais bon, je ne sais pas si ils tourneront sans upgrade.. au cas ou sony aurait changé la version pour obliger l'upgarde..

    --> Bref.. si vous avez un jeu qui tourne sous 1.5 parfaitement SANS EMULATEURS faites une proposition <--

    --> Soit un UMD Demo que vous n'utilisez plus <--

    Et aussi de préférence vers Mons pour la vente car je ne sais pas trop me déplacer, je n'ai pas de voiture

    Merci a tous et bonne merde pour les exams si ce n'est pas encore fini. Et bon boulot pour les autres
    Dernière modification par arrakis3k, 21 juin 2006, 18h47.
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

  • #2
    J'ai ces jeux-ci à te proposer...


    GTA Liberty City Stories: 30EUR
    Prince of Persia: 25 EUR
    Twisted Metal: 25 EUR

    Je sais que Twisted et GTA marchent en 1.5 mais en simulant le 2.0, ce qui permet de continuer à utiliser les homebrews..Quant à Prince of Persia, j'avais eu PES5 entretps qui nécessitait de réellement upgrader en 2.00 ou 2.01 car il intègre un procédé spécial qui détecte la simulation..donc pr PoP je ne suis pas sûr mais je pense bien car il est légèrement plus vieux que GTA..Quoi qu'il en soit, je viens juste de revendre ma psp et l'avait remise en 1.5 auparavant et sans aucun pb..c'est juste chiant de devoir se replonger dedans sinon ça nécessite juste une petite manip.. Concernant les jeux récents,tu as raison, ils nécessitent une version de firmware qui rend le downgrade impossible..
    Dernière modification par RenX13, 16 juin 2006, 01h00.

    Commentaire


    • #3
      Renx13 se que je vais dire n'est pas pour casser ta vente mais juste pour informer

      Gta nécésite une manip a faire pas bien compliqué mais il ne fonctionne pas sur 1.5 comme les ancien jeux il faut utilisé un programes special et copié les flash des firmware ect...
      Mais il éxiste un programmes qui viens de sortir ya pas longtemps et qui simule le firmware 2.5 et ya pas plus simple comme programmes

      Prince of persia moi je l'ai et il faut une version 2.50 mais bon si tu l'a deja depuis un moment c'est possible qu'il tourne sans problemes sur 1.5 car je l'ai deja eu en iso et il fonctionnait donc a vérifier

      et pour Twisted metal il fonctionne sans problemes


      si tu a des problemes avec certain jeux mp moi et je te montrerai le programmes et tout les jeux fonctionneront sans problemes (le programmes est super simple)

      mais je ne te répondrai que la semaine prochaine car je part en éspagne dans 1h
      Dernière modification par skizz0, 16 juin 2006, 10h46.
      Console :xbox 360 élite,Playstation 3 ,nintendo wii
      GSM : Iphone 3gs 16Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par skizz0
        Renx13 se que je vais dire n'est pas pour casser ta vente mais juste pour informer

        Gta nécésite une manip a faire pas bien compliqué mais il ne fonctionne pas sur 1.5 comme les ancien jeux il faut utilisé un programes special et copié les flash des firmware ect...
        Mais il éxiste un programmes qui viens de sortir ya pas longtemps et qui simule le firmware 2.5 et ya pas plus simple comme programmes

        Prince of persia moi je l'ai et il faut une version 2.50 mais bon si tu l'a deja depuis un moment c'est possible qu'il tourne sans problemes sur 1.5 car je l'ai deja eu en iso et il fonctionnait donc a vérifier

        et pour Twisted metal il fonctionne sans problemes


        si tu a des problemes avec certain jeux mp moi et je te montrerai le programmes et tout les jeux fonctionneront sans problemes (le programmes est super simple)

        mais je ne te répondrai que la semaine prochaine car je part en éspagne dans 1h
        je n'étais pas au courant pr le simulateur de 2.5...Par contre, je redis que j'ai pu jouer à GTA sans pb sur 1 1.5 simulant le 2.00 ou 2.01...J'avais même été étonné... Quant à PoP, ma psp était en 2.0 ou 2.01 à ce moment là à cause de ce foutu PES5 donc, je ne saurais pas dire...Par contre, le downgrade est tjs possible mais je pense que la simulation suffit...

        Sinon, Arrakis, envoie moi un mp si tu es intéressé..

        Pr ce qui est des conseils, c'est gentil de ta part Skizzo mai non merci car en dehors des tous derniers programmes, je suis au courant de tt ce qui peut se faire sur 1.5 et de toute façon, j'ai revendu ma psp à MatrixMurti...

        Commentaire


        • #5
          c est un peu bete d acheter des jeux avec cette version de psp .....:S
          et via MPHE on lance n importe quel jeu 2.6 sur une 1.5 effectivement

          Commentaire


          • #6
            Bon pour tout expliquer il me faut un jeu psp 1.5 qui fonctionne r&#233;ellement sans upgrade ni &#233;mulateurs pour justement faire fonctionner quelques homebrews... donc voila.. un simple jeu 1.5 si quelqu'un a ca...

            Merci bien en tous cas pour les r&#233;ponses
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

            Commentaire


            • #7
              salut Arrakis,
              justement GTA et Twisted Metal marchent en 1.5 et te permettent d'utiliser tes homebrews..Pr le logiciel d'émulation de firmware MPH, il me reste sans doute une version sur mon pc (j'ai tt gardé, on ne sait jms que j'en rachète une un jour ou l'autre). Pr PoP, je pense qu'il marchera avec le même procédé car il est sorti avant GTA mais sinon, il marchera avec une version plus récente de MPH... Et, pr que tout soit clair, ce procéder te permet de garder ta console en 1.5 et d'utiliser tes homebrews...Slt qd tu insères un umd, le contrôlleur de firmware renvoies un firmware plus récent...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par arrakis3k
                Bon pour tout expliquer il me faut un jeu psp 1.5 qui fonctionne réellement sans upgrade ni émulateurs pour justement faire fonctionner quelques homebrews... donc voila.. un simple jeu 1.5 si quelqu'un a ca...

                Merci bien en tous cas pour les réponses
                un umd original n'est plus requis pour faire fonctionner les homebrew et lorsque c'etait le cas , l umd de demo suffisait

                install devhook evolved + mphe + fastloader
                sur ww.gueux.be c est bien expliqué

                Commentaire


                • #9
                  je tiens a dire que l'offre de RenX est tout a fait correct et que je cherche en rien a la discrediter , j'ai juste voulu informer arrakis que pour les homebrew ca me semble pas necessaire , en toute amiti&#233; !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci pour toutes ces infos... sinon shortcut je sais bien pour cet homebrew mais certains iso ne fonctionnent qu'avec un &#233;mulateur demande un umd dans le lecteur, c'est pour ca qu'il m'en faut un fonctionnel sur 1.5..
                    Et je n'ai pas d'umd d&#233;mo.. donc si quelqu'un vends le siens je suis interess&#233; aussi

                    Merci RenX13 mais gta par exemple ne fonctionne qu'avec un &#233;mulateur et moi je cherche un jeu qui fonctionne directement sur 1.5

                    Donc voila... personne un ancien jeu 1.5 ou l'umd de demo a vendre?
                    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                    Pay&Go Generation MTV

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi mon jeux foncitonne nickel pas besoins de carte

                      Prince of persia Revelations

                      Je laisse pour 25€ o&#249; 30€FDPIN
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un peu con de se retrouver obligé d'acheter des jeux pour jouer sur une 1.5
                        Comme quoi les PSP 2.0 et inférieures ne sont pas sans défaut
                        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                        http://www.pockett.net

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arrakis3k
                          Ok merci pour toutes ces infos... sinon shortcut je sais bien pour cet homebrew mais certains iso ne fonctionnent qu'avec un émulateur demande un umd dans le lecteur, c'est pour ca qu'il m'en faut un fonctionnel sur 1.5..
                          Et je n'ai pas d'umd démo.. donc si quelqu'un vends le siens je suis interessé aussi

                          Merci RenX13 mais gta par exemple ne fonctionne qu'avec un émulateur et moi je cherche un jeu qui fonctionne directement sur 1.5

                          Donc voila... personne un ancien jeu 1.5 ou l'umd de demo a vendre?
                          j'avais aussi qqs isos que je lançais grâce à n'importe lequel de ces umd la seule contrainte avec les launchers c'est d'avoir un umd de jeu peu importe la version du firmware que celui-ci nécessite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par arrakis3k
                            Ok merci pour toutes ces infos... sinon shortcut je sais bien pour cet homebrew mais certains iso ne fonctionnent qu'avec un émulateur demande un umd dans le lecteur, c'est pour ca qu'il m'en faut un fonctionnel sur 1.5..
                            Et je n'ai pas d'umd démo.. donc si quelqu'un vends le siens je suis interessé aussi

                            Merci RenX13 mais gta par exemple ne fonctionne qu'avec un émulateur et moi je cherche un jeu qui fonctionne directement sur 1.5

                            Donc voila... personne un ancien jeu 1.5 ou l'umd de demo a vendre?
                            avec daxiso , il croit que l iso que tu a charger , c est un umd qui est dedans , d'aileur dans le menu psp tu vois l icone umd .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oui il me faut n'importe quel umd.. de pr&#233;f&#233;rence quand m&#234;me un qui fonctionnerait sur ma psp 1.5..


                              Donc bref apr&#232;s tous ces messages, si quelqu'un a un jeu qui fonctionne 1.5 qu'il me le dise

                              Elixir tu es sur que prince of persia fonctionne sur psp 1.5?
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X