Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange N70 contre 3250 ou 6280

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange N70 contre 3250 ou 6280

    Comme dans le titre : echange mon N70 complet avec carte 512 avec tomtom Benelux Plus, housse en cuir,chargeur,....contre 3250 ou 6280
    A vos clavier

  • #2
    coucou

    Commentaire


    • #3
      bonjour , contre samsung z500 avec micro sd 512m et 2 places pour les romming stones au stade roi bauduoin msg

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cavux
        bonjour , contre samsung z500 avec micro sd 512m et 2 places pour les romming stones au stade roi bauduoin msg
        non merci

        Commentaire


        • #5
          moi j ai un nokia 6280 nikel , il est comment ton nokia n70 et combien de temps encore en garantie?

          Commentaire


          • #6
            il date de plus ou moins 4 mois et le tien ,garanti ? facture ? quel magasin ?

            Commentaire


            • #7
              oui mai 2006 Mobil st gilles Liège , il est nickel mais quel est l'état du tien ???

              Commentaire


              • #8
                le mien est nickel et complet , je me renseigne pour Mobil st gilles Liège, le mien vient de chez Médiamarkt

                Commentaire


                • #9
                  ok tiens moi au courant , il est garanti 2 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    le magasin existe ???,car je n'ai rien trouvé sur le net ni au renseignement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien oui il existe , je l ai echangé sur astel meme avec Nebius

                      Commentaire


                      • #12
                        je n' en dit pas le contraire ,mais ce magasin j'ai beau le chercher ,mais,....
                        tu n'aurais pas un numéro de téléphonne ou une adresse e-mail ?merci
                        d'avance ,si tout est ok ,on peut faire l'echange

                        Commentaire


                        • #13
                          je parlais du magasin bien-sur

                          Commentaire


                          • #14
                            n70

                            si l'affaire ne se fait pas avec fertity moi suis interesser j'ai un 6280 qui date de mi mai complet et garanti acheter a liege

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chang
                              je parlais du magasin bien-sur
                              Si si il existe C'est mon ancien et je peux t'assuré et te garantir que le magasin existe bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X