Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend une x800gt pci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend une x800gt pci

    vend une x800gt ati radeon 256mb ddr2 pci avec ventilo zalman tout en cuivre pour 140€ avec boite driver et cable
    Dernière modification par rotten, 20 juin 2006, 02h01.

  • #2
    pas super sympa de me laisser dans le flu artistique concernant les baffles ...

    Commentaire


    • #3
      Bonne carte pour un prix honnete
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jojooo
        Bonne carte pour un prix honnete



        merci jojooo

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  j'ai été gentil patient et tout ce qu'on veut bien, mais bon tu es loin d'etre coopératif , je demandais juste un arrangement a l'amiable.

                  je fais donc partager aux membres qui en ont le droit mon expérience très décevante...
                  je tiens aussi a signalé que Rotten a été très sympa , mais bon d'un coté c'etais très probabement pour me mettre dans sa poche...


                  =======>

                  bon alors :

                  vendeur très sympathique , m'explique pendant un long moment comment il s'est déja fait roulé ou bien comment on a tenté de le rouler VIA astel ou autre vente sur le net

                  TOUT cela pour me mettre dans la poche et me mettre en confiance.

                  ce n'est que le lendemain de la transaction que j'ai remarqué tout les VICES qu'il avait soigneusement caché sur son matos ...

                  exemple 1 baffle sur les 5 ne marche pas ou bien par alternance du certainement a un faux contact.

                  il avait aussi probablement serré trop fort les vis qui maintiennent le plexy du subwoofer (en facade ce sont des XPS 5100) et le plexy est peté tout autour des vis. il a alors collé des petit mousse autour des vis pour le DISSIMULER, moi je pensai lors de la transaction que c'etait des mousse de protection d'origines des baffles ...

                  étant maniac sur l'etat de mon matos, je voulais attendre d'avoir mis les baffles en place pour retiré ce que je croyait etre des protecftion.

                  BIZAREMENT , depuis que j'ai découvert le "pot-aux-roses" il ne me répond plus du tout.


                  J'estime suite a ces vices caché avoir droit a un rembourssement, ce que je lui ai dis très poliment par MP , mais l'arnaqueur s'étant fait démasqué il n'a bien sur plus rien oser me répondre , je ne vois d'ailleur pas ce qu'il aurait pu répondre , bien sur je n'est la facture de rien du tout et encore moins les boites...

                  A FUIR COMME LA PESTE, a peut etre fais de bonnes transaction , mais a profité d'un pigeon comme moi pour faire "LE COUP" et me vendre pour 120 euro de matos pour lequel j'aurai a peine donné 60 si j'avais eu connaissance des différent vices.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut dabord je ne suis pas un arnaqueur tu ne me connai pas don tu na pas a me jugé
                    tout les au parleur et le kit vas super bien tu demande a clyde il peux te dire et a denemic qui me connaisse je me suis déjà fait arnaque oui m est je ne pleur pas ou alors j achète
                    neuf pour pas me plaindre comme toi cher astel il a des personnes qui pleur pour avoir tout pour rien moi non et merci d'avoir polluer mon annonce comme tu fait d'habitude
                    avec les autre de astel

                    Commentaire


                    • #11
                      vous pouvez clôturé je nait plut rien affaire ici dommage car s est un chouette site astel
                      Dernière modification par rotten, 20 juin 2006, 02h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        va pleurer sur une autre épaule , l'arnaqueur démasqué change de lieu de prédilection et essaye de partir la tete haute en jouant la victime

                        t'es pitoyable.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X