Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Caméra Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Caméra Sony

    Salut a tous, voila je vend une caméra Sony Video Hi 8, elle est en tres bon état, elle a couté plus de 1000€ dans une boutique Sony Center, c'est une de professionnel... et je la revend 300€

    voila les photos:







    A vos claviers!
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus





  • #2
    Une Hi8 à 300€? Tu veux rire? Il y a des miniDV neuves et de meilleure qualité pour moins que ça... Tu n'as pas la moindre chance de la vendre à ce prix. En plus, appeller ça "modèle pro", excuse moi, mais ça devient de l'arnaque là...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas combien je pourrais le vendre... elle a couté 1000€!!! et de l'arnaque, arrete un peux de dire des conneries, pcq si c'est pour venir cassé ma vente, tu peux bouger...
      si pas interessé, ciao! sinon on peux discutter du prix
      Adгıano


      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




      Commentaire


      • #4
        C'est pas pour casser ta vente, c'est pour donner un conseil. Si tu espères vraiment 300€, garde-la, franchement. Parce que tu pourras difficilement en avoir plus de 100€.

        Commentaire


        • #5
          écoute moi je la vend pour mes parents, je met ce qu'ils m'ont dit, je ne connais pas les prix des camera ni rien, je m'interesse pas a se genre de chose...
          on ma dit de le mettre a 300 moi je l'ai fait, ne sachant pas les prix et leurs valeurs actuel... donc voila, celui ou celle qui a une bonne offre, j'attend
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire

          Chargement...
          X