Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Carte SD Tomtom one Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Carte SD Tomtom one Europe

    Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mémoire pr mon gps ( tomtom one ) avec la carte de l'europe, j'en ai deja une mais c'est une carte BENELUX.

    c'est p-e possible de changer et de mettre l'europe dessus? JE ne m'y connais pas trop, j'attend des réponde de calé du gps

  • #2
    que cherches-tu de spécifique?parce que j'ai une carte de 512 sd pour tomtom avec les cartes routières europe , bénélux , italie, suisse, espagne etc.....

    Commentaire


    • #3
      C'est pr mon beau pere, il m'a sonné , et il veut une carte SD avec les maps de l'europe dessus.. je pense que ca correspond

      Commentaire


      • #4
        moi, j'ai une carte sd avec l'europe pour tomtom 5

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai le tom tom ONE, c'est compatible ?

          Commentaire


          • #6
            je pense que oui

            Commentaire


            • #7
              tu la vendrais cb ?

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Moi, je vend le DVD "maps of western europe" pour tomtom Séries, ONE, RIDER et Navigator 5. La carte SD n'est pas incluse mais tu peux en avoir une pour pas très cher. Le DVD contient 18 pays:

                Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, République tchèque, Autriche, Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Andorre et France.

                Le DVD est neuf et a le code d'activation tomtom.

                Voici le lien pour + d'info:

                http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=2

                Le prix: 99€

                Commentaire


                • #9
                  Bon encore une fois voila les explications

                  Aucune carte sd avec tomtom 5 ne marchera sur un tomtom one ou go 300-500 , si le produit et pas activé chez www.ttcode.com .

                  Donc inutile de proposé des sd de 512 avec quelques pays , même si ceux ci on étais activé sur un tomtom go , one , car lorsque vous insérai cette sd acheté d'un autres appareils elle sera jamais reconnue par le tomtom one de ton père , car chaque tomtom a une signature numérique , donc personne na encore trouvé une alternative a cette protection.

                  Donc le mieux et d'acheter soit les cd's ou le dvd avec une code activation neuf ex ceux-de :tattooman.

                  Maintenant faite tout ce que vous voulez , je vous ai prévenu

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ses explications micmusic59,
                    j'ai une petite question, est ce qu'on peut mettre ses logiciels sur une carte SD ou autre? est ce que ca marche?

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu a un tomtom original tu sais mettre ce que tu veux comme pays , après il faut l'activer sur www.ttcode.com , après cela tout les pays vont marché très bien
                      Cela uniquement pour les tomtom go , rider , one

                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        bon bin, a la recherche du cd avec les maps de l'europe...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X