Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Carte SD Tomtom one Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Carte SD Tomtom one Europe

    Bonjour, je suis a la recherche d'une carte mémoire pr mon gps ( tomtom one ) avec la carte de l'europe, j'en ai deja une mais c'est une carte BENELUX.

    c'est p-e possible de changer et de mettre l'europe dessus? JE ne m'y connais pas trop, j'attend des réponde de calé du gps

  • #2
    que cherches-tu de spécifique?parce que j'ai une carte de 512 sd pour tomtom avec les cartes routières europe , bénélux , italie, suisse, espagne etc.....

    Commentaire


    • #3
      C'est pr mon beau pere, il m'a sonné , et il veut une carte SD avec les maps de l'europe dessus.. je pense que ca correspond

      Commentaire


      • #4
        moi, j'ai une carte sd avec l'europe pour tomtom 5

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai le tom tom ONE, c'est compatible ?

          Commentaire


          • #6
            je pense que oui

            Commentaire


            • #7
              tu la vendrais cb ?

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Moi, je vend le DVD "maps of western europe" pour tomtom Séries, ONE, RIDER et Navigator 5. La carte SD n'est pas incluse mais tu peux en avoir une pour pas très cher. Le DVD contient 18 pays:

                Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, République tchèque, Autriche, Suisse, Italie, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal, Andorre et France.

                Le DVD est neuf et a le code d'activation tomtom.

                Voici le lien pour + d'info:

                http://www.tomtom.com/products/acces...t=1&Language=2

                Le prix: 99€

                Commentaire


                • #9
                  Bon encore une fois voila les explications