Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e900 une semaine , facture!!!320€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e900 une semaine , facture!!!320€

    bonjour;o) je revends déjà mon samsung e900! il a une semaine, facture et pas une griffe!!! si interessé contactez moi ,facture de 400euros, phone house...je laisse 320euros et je viens....contacte moi si interessé...je rachète un autre gsm c'est pour cela ma rapide revente!!! :-) possibilité de vente demain 14h....je reste sur le net , une demi heure puis stop jusque lundi...suis dans une cyber :-) PAS D ECHANGE....VENTE SEULEMENT.....PAS LA PEINE DE PRECISER QU4IL FONCTIONNE HYPER BIEN
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

  • #2
    alller un up !!!! je sacrifie le prix.... vu que je reste pas longtemps en connection et reviens seulement lundi sur le net..... panne d'internet chez moi....300 €!!!!!!!!!!!!!!!!
    iPhone 5 * 16gb
    "MERCI ASTEL" au 3398

    Commentaire


    • #3
      je mets une option dessus

      Commentaire


      • #4
        ok mais alors contacte moi en MP et si c'est ok ...on s'arrange... je reviens que je me tape pas bruxelles...LOL c'est tout facile pour venir sur charleroi..LOL
        iPhone 5 * 16gb
        "MERCI ASTEL" au 3398

        Commentaire


        • #5
          desolé je retire mon option j ai trouvé mieux sorry...

          Commentaire


          • #6
            pas de problème....300euros pour un gsm d une valeur de 400!!!!avec facture!!!
            iPhone 5 * 16gb
            "MERCI ASTEL" au 3398

            Commentaire


            • #7
              laisse moi ton num de g par mp il m'interesse!
              NOKIA E66 & S-E W995

              Commentaire


              • #8
                voici qui est fait par MP denemic... je reste encore 10min sur le net ...donc me joindre sur mon gsm merci
                iPhone 5 * 16gb
                "MERCI ASTEL" au 3398

                Commentaire


                • #9
                  commeeeee onnnnn denemic... on se connait... et je peux te dire que ce gsm il est assez époustouflant déjà rien que ces touches sensitives mais en + samsung qui a changé son soft ca fait vraiment plaisir!


                  Bonne vente sandra!

                  Commentaire


                  • #10
                    allez pour un gsm nickel;garanti!!! phone house!!! pas une griffe!!! région de charleroi!!!300euros...
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

                    Commentaire


                    • #11
                      merci denemic pour l'appel ; tu es prioritaire ...j'attends l'appel de demain de ton collégue...et normalement c'est ok pour toi.... voilà je quitte le net . Pas la peine de m'envoyer par mail car je ne me connecte plus jusque lundi...sorry ...PS: merci guillouwi c'est vrai qu'il est nickel, design et soft!!!!! bon amusement avec tien aussi LOL
                      iPhone 5 * 16gb
                      "MERCI ASTEL" au 3398

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis interressé est-ce possible que tu te deplace? car j'ai pas de voiture...

                        si oui je te le prends

                        Commentaire


                        • #13
                          sandra (la vendeuse) ne reviendra sur ce forum que lundi pour cause de probleme internet donc il te faudra etre patient pour avoir ta réponse en sachant que DENEMIC est devant sinon tu fais le bon choix en prenant ce GSM, je viens de l avoir ajd et vraiment impecc

                          Commentaire


                          • #14
                            salut, me revoici plus tot que prévu pour cause pas de nouvelles de denemic!!! pas d'appel ce matin pour convenir d'un arrangement..alors il est presque vendu à Goldorak ...
                            iPhone 5 * 16gb
                            "MERCI ASTEL" au 3398

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,je suis interressé pour 300 laisse moi ton num de gsm.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X