Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PSP 1.5 avec 1Go etat niquel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PSP 1.5 avec 1Go etat niquel

    Bonjour je remet a vendre ma psp 1.5 car le type qui me la retenu n'est pas serieux !

    Donc la psp avec 1Go , 32 Mo , coque de protection , sacoche de transport , connectique usb etc complete, chargeur allume cigare.
    garantie international de la boite , je ne trouve plus la facture ( si je retrouve ca dans les caisses de mon demenagement je le ferais savoir )

    Prix 250

    en cadeau : logiciel homebrew et d'autre truc...

    etat : impec 0 griffe 0 pixel mort






    Elle est en vente sur ebay je peut en avoir 280 euros mais je fait 30 euro de reduction a un asteleur qui me l''achete rapidement et qui met une enchere fictive elever sur ebay.


    bien a vous ,

    J habite a bruxelles

    ps : j ai un msg de vente sur msn , 2 autre forum , le plus rapide l'emporte.
    echange possible mais pas contre des vieux truc ..... merci



    a+

  • #2
    comme je t'en ai deja parler, si tu vends le chargeur alume cigare seul je prend.
    ps: est ce que tu as toujours burnout ? si oui fais moi signe

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta propositon mais vendre un truc a part a 5 euro je vois pas trop l interet ?

      Commentaire


      • #4
        non mais c'était juste dans le cas ou je te prenais burnout aussi mais t'a raison laisse tomber. bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Tu vendrais pas la ms 1 Go a part ??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par moy2
            Bonjour,
            Tu vendrais pas la ms 1 Go a part ??
            si tu veut je te vend la 32 Mo a part , elle est moins utile que la 1Go sur une version 1.5.

            Commentaire


            • #7
              Nan désolé c justement parce que j evais avoir une psp 1.5 que j'ai besoin d'une memory carte 1 Go.

              Commentaire


              • #8
                tu comprend bien que je vend pas ca a part , ni la batterie a part , ni le stick analogique a part , car cela forme un tout indivisble

                Commentaire


                • #9
                  wai je comprends

                  Commentaire


                  • #10
                    histoire de tenir les gens au courant , j ai recu une propistion en mp et une autre via msn

                    Commentaire


                    • #11
                      Un échange contre un Sony Ericsson K750i ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu sais le laisser à 200€, je viens le chercher cette après-midi.
                        Merci
                        Pda\Gps: Mio P550

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par socom
                          Un échange contre un Sony Ericsson K750i ?

                          Merci
                          merci pour votre proposition mais cela ne m'interesse pas mais tu rajouterai combien ??
                          Dernière modification par shortcut, 17 juin 2006, 13h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Muli
                            Si tu sais le laisser à 200€, je viens le chercher cette après-midi.
                            Merci
                            desoler ce le prix de vente actuelle est deja celui qui a été bradé lors de mes dernieres tentatives de ventes , ce prix est ferme et interesse deja plusieur personne , le plus rapide intéressé peu l'avoir en ce qui me concerne

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'avais retenue sur Ebay et tu m'a contacté sur gamerz...

                              moi je la prend a 250...
                              Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X