Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech]Carte 3G/gprs Vodafone Mobile Connect

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds/Ech]Carte 3G/gprs Vodafone Mobile Connect

    Après une utilisation, je revends ma Vodafone Mobile Connect UMTS/GPRS datacard.
    Un mois d'essai 3G fourni avec (jamais utilisé ni activé)

    Idéal pour portable et pour se connecter partout !

    Boite, manuel et tout qui s'en suit, comme du neuf.

    Prix neuf 249€
    Prix de vente 120 € négociable.
    Echange possible

    Envoi possible, main propre possible sur Liège/Verviers/Eupen

    A la retraite...

  • #2
    up NEGOCIABLE
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      up
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        salut quand tu dit partout tu parle partout en belg ou, dans le monde ... desole je voulais juste savoir ... et avec ça il font mettre un puce c'est ça, pourrait tu m'en dire plus stp ... je peux etre interessait merci
        Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
        Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
        Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
        Game : Psp & DS lite
        Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

        Commentaire


        • #5
          salut... partout était peut etre un peu rapide:

          -l'UMTS (le plus rapide) est disponible suivant le réseau, (toutes les grandes agglomérations surtout)
          -le gprs est dispo partout ou ton gsm capte du reseau (dur de trouver des zones non couvertes)
          -pour l'atranger il existe du roaming 3G je pense... tu peux aussi utiliser la carte avec de la 3G d'un pays étranger

          Il y a un mois d'essai du "Mobile Internet No Limit" de Proximus
          L'offre comprend un carte sim

          voila
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            et ca coute combien le moi si je veux faire internet ?
            merci
            Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
            Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
            Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
            Game : Psp & DS lite
            Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

            Commentaire


            • #7
              après le premier moi gratuit : 55 € 1.8 mbits/sec en 3G
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                ouahh quand meme ..., sinon la machine que tu vend n'est pas chere en sois car de 250tu demande 120 negociable mais ensuite faut assume 55 moi, et ça en tant qu'etudiant je sait pas me permetre, merci pour les info bonne vente l'ami
                Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
                Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
                Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
                Game : Psp & DS lite
                Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

                Commentaire


                • #9
                  le gprs est nettement moins cher (dans les 10 € ^par mois...) mais nettement moins rapide

                  UP !
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    shunss, on comprends difficilement ce que tu veux dire. Quelques cours de français ne feraient pas de mal...

                    Jay, il existe aussi une formule Night&Evening de 300Mo à 45,99€ qui est en promo jusqu'à la fin de l'été pour 24,99€ et pour les étudiants les 300Mo sont valables Anytime (bon, dans ce cas-là la carte est offerte mais soit ). Sinon, ta carte est compatible HSPDA?

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas...mais edge bien
                      A la retraite...

                      Commentaire


                      • #12
                        sa m'interesse fort fort personne c'est vraiment m'expliquer sa sere a quoi on peut se connecter a internet avec ?
                        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Barrio, tu te connectes sur internet avec.

                          Cela fonctionne relativement bien, mais le conseil est de toujours controller la consommation : de 60€ le giga vous allez vite arrivé à plus de 2000€......

                          Bloquez bien votre pc niveau par-feu antivirus intrusions et autres, et ne prêtez jamais votre carte à quelqu'un..... Sinon, la qualité y est et comparé au wimax bruxellois : ça va plus vite !
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            autre question sa fonctione comment je doit payer un abonnement et sa fonctione au maroc par exemple ?
                            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ton opérateur marocain est 3G, edge, ou gprs poruqoi pas ... par contre je te déconseille d'essayer de te connecter avec au maroc via ta carte sim belge... en roaming, comme les appels ça fait très mal.

                              Pour la Belgique
                              EN 3G oui c'est abonnement (premier mois est gratuit pour essayer, c'est fourni avec la carte)
                              En gprs tu peux, je pense, te connecter aussi à la session (donc payer uniquement quand tu te connectes)
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X