Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange ibook 12 contre APN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange ibook 12 contre APN

    Comme je n'utilise pas trop mon iBook 12 G4, je désire l'échanger contre un apn haut de gamme.

    Il est dans un très bon état, j'ai la boîte et tous les accessoires. Il a également une extension de garantie applecare jusque septembre 2007

    Caractéristiques:

    Poids : 2,2 kg
    Dimensions : 28,5 x 23 x 3,4 cm
    Batterie : Lithium-ion
    Autonomie : Jusqu'à 6 h
    Processeur / Fréquence : PowerPC G4 à 1,33 MHz
    Mémoire cache externe : 512 ko type 2
    Mémoire vive installée : 768Mo
    Mémoire max : 1,5 Go
    Lecteur DVD/Graveur CD-RW intégré
    Disque dur : 60 Go
    Taille écran (diagonale) : 12 pouces
    Technologie écran : Matrice Active TFT XGA
    Modem : 56 Kbits
    Carte réseau : Ethernet 10/100BASE-T, Bluetooth intégré, compatible Airport
    Logiciels fournis : iLife ’06, Mail, Dashboard, Spotlight, iChat AV, Safari, Sherlock, QuickTime, iSync, iCal, Lecteur DVD, Carnet d’adresses, AppleWorks,...
    Connecteurs : 2 ports USB 2.0 - 1 port FireWire - sortie audio - port ethernet - sortie vidéo
    Dernière modification par Star_pc, 09 juillet 2006, 09h11.

  • #2
    bonjour, je suis interessé, que cherche tu comme apn; un réflex? un compact? marque de préférence?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pitchr
      bonjour, je suis interessé, que cherche tu comme apn; un réflex? un compact? marque de préférence?

      De préférence un réflex. Soit Nikon, Canon ou Sony

      Commentaire


      • #4
        un collègue de mon pere revend soit un minolta A1, je voudrais bien faire l'échange ou un nikon D70 mais alors il faudrai que vous supplayé un petit peut. Cela vous interesse?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pitchr
          un collègue de mon pere revend soit un minolta A1, je voudrais bien faire l'échange ou un nikon D70 mais alors il faudrai que vous supplayé un petit peut. Cela vous interesse?
          Je ne suis pas trop interessé par par le minolta mais plus par le d70. Tout sépend de son état?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Star_pc
            Je ne suis pas trop interessé par par le minolta mais plus par le d70. Tout sépend de son état?

            le D70 est en tres bon état, mais sans objectif. De toute facon, comme tu habite Liege, on peut se voir un jour pour que tu vois son état et que je vois le mac.

            Commentaire


            • #7
              voila ce que je te propose: le collègue de mon père me revend son D70 675€ seul (avec boite et accessoires d'origine comme neuf) ou 750€ avec une poignée et une seconde batterie. J'ai un budjet de 600€ max. Donc serais-tu d'accord de supplayer de 75€ pour le d70 seul ou de 150€ pour le d70 la poignée et la 2eme batterie? si ok, envoi-moi un mp pour se renconter.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pitchr
                voila ce que je te propose: le collègue de mon père me revend son D70 675€ seul (avec boite et accessoires d'origine comme neuf) ou 750€ avec une poignée et une seconde batterie. J'ai un budjet de 600€ max. Donc serais-tu d'accord de supplayer de 75€ pour le d70 seul ou de 150€ pour le d70 la poignée et la 2eme batterie? si ok, envoi-moi un mp pour se renconter.
                C'est trop pour moi, surtout si je dois encore achetté un objectif en plus

                Merci quand même

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ais trouvé mon bonheur hors Astel, on peu cloturé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X