Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Sony VAIO 17'' NEW VGN-AR11B

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Sony VAIO 17'' NEW VGN-AR11B

    Je place aussi mon annonce ici parmi vous si quelqu'un aurait été tenté d'acheter une nouvelle machine ces temps ci, le AR11B, prêt pour le futur, compatible haute definition, ecran 17 pouces, sortie HDMI pour le connecter à un plasma, le top.
    Jamais branché en mode batterie, et garantie 1 an media markt.

    Prix neuf payé 1700€ prix demandé 1450

    Ordinateur de salon sous Windows XP Media Center
    Webcam intégrée
    Ecran large 17 pouces à haute brillance
    Processeur Intel Core Duo T2300


    Media Center, c'est toute l'ergonomie de Windows XP avec une "couche" supplémentaire qui offre un accès ultra simple à tous vos contenus multimédias : depuis votre canapé, vous pilotez la totalité des fonctions !
    Processeur ultra puissant Core Duo T2300 : puissance assurée pour des applications plus fluides !
    Ecran ultra large 17 pouces avec technologie X-Black : couleurs plus riches, contraste plus net et moins de reflets... idéal pour travailler et regarder vos DVD et DivX dans le train !
    Webcam intégrée à l'écran pour faire de la visio et de la messagerie instantanée.
    Carte Wi-Fi haute vitesse 802.11b/g/a intégrée connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
    Disque dur géant de 100 Go : stockez tous vos fichiers sans souci d'espace disque !
    Graveur DVD multiformat : sauvegardes sur DVD±RW double couche et DVD-RAM pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD.
    Ports USB 2.0 et FireWire pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe...
    La sortie TV vous permet même de visionner vos DVD préférés sur votre téléviseur de salon : un vrai lecteur d'appoint pour toutes les occasions !

    Résolution maximale : 1440x900 pixels (WXGA)
    Ports USB 2.0 / FireWire : 3 / 1
    Système d'exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005
    Mémoire cache : 2048 Ko
    HP intégrés : 2 HP
    Logiciels livrés : Works 8.0, Sonic DigitalMedia SE 7...
    Mode de délivrance des logiciels : Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
    Sans fil : Wi-Fi 802.11b/g/a
    Ecran : 17''
    Vitesse de processeur : 1,66 GHz
    Lecteur de carte mémoire : SD Card, Memory Stick
    Mémoire vive : 1024 Mo
    Graveur : DVD±RW double couche + RAM
    Modem / carte réseau : non / oui
    Autonomie maximale : -
    Poids : 3,8 kg
    Dimensions (LxPxE) : 41,6 x 3,3 x 29,9 cm
    Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion
    Autre(s) port(s) : 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo
    Carte son : Intégrée
    Processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400 (128 Mo)
    Processeur : Intel Core Duo T2300
    Mémoire vive / extensible à : 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
    Disque dur : 100 Go
    Type d'écran : TFT 17'' (43,1cm) X-Black

    Samsung S4 et je le garde

  • #2
    Envoyé par olivierdo
    Je place aussi mon annonce ici parmi vous si quelqu'un aurait été tenté d'acheter une nouvelle machine ces temps ci, le AR11B, prêt pour le futur, compatible haute definition, ecran 17 pouces, sortie HDMI pour le connecter à un plasma, le top.
    Jamais branché en mode batterie, et garantie 1 an media markt.

    Prix neuf payé 1700€ prix demandé 1450

    Ordinateur de salon sous Windows XP Media Center
    Webcam intégrée
    Ecran large 17 pouces à haute brillance
    Processeur Intel Core Duo T2300


    Media Center, c'est toute l'ergonomie de Windows XP avec une "couche" supplémentaire qui offre un accès ultra simple à tous vos contenus multimédias : depuis votre canapé, vous pilotez la totalité des fonctions !
    Processeur ultra puissant Core Duo T2300 : puissance assurée pour des applications plus fluides !
    Ecran ultra large 17 pouces avec technologie X-Black : couleurs plus riches, contraste plus net et moins de reflets... idéal pour travailler et regarder vos DVD et DivX dans le train !
    Webcam intégrée à l'écran pour faire de la visio et de la messagerie instantanée.
    Carte Wi-Fi haute vitesse 802.11b/g/a intégrée connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
    Disque dur géant de 100 Go : stockez tous vos fichiers sans souci d'espace disque !
    Graveur DVD multiformat : sauvegardes sur DVD±RW double couche et DVD-RAM pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD.
    Ports USB 2.0 et FireWire pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe...
    La sortie TV vous permet même de visionner vos DVD préférés sur votre téléviseur de salon : un vrai lecteur d'appoint pour toutes les occasions !

    Résolution maximale : 1440x900 pixels (WXGA)
    Ports USB 2.0 / FireWire : 3 / 1
    Système d'exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005
    Mémoire cache : 2048 Ko
    HP intégrés : 2 HP
    Logiciels livrés : Works 8.0, Sonic DigitalMedia SE 7...
    Mode de délivrance des logiciels : Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
    Sans fil : Wi-Fi 802.11b/g/a
    Ecran : 17''
    Vitesse de processeur : 1,66 GHz
    Lecteur de carte mémoire : SD Card, Memory Stick
    Mémoire vive : 1024 Mo
    Graveur : DVD±RW double couche + RAM
    Modem / carte réseau : non / oui
    Autonomie maximale : -
    Poids : 3,8 kg
    Dimensions (LxPxE) : 41,6 x 3,3 x 29,9 cm
    Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion
    Autre(s) port(s) : 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo
    Carte son : Intégrée
    Processeur graphique : nVidia GeForce Go 7400 (128 Mo)
    Processeur : Intel Core Duo T2300
    Mémoire vive / extensible à : 1024 Mo DDR2 / 2048 Mo
    Disque dur : 100 Go
    Type d'écran : TFT 17'' (43,1cm) X-Black


    pourquoi que tu le vends???
    c le bijou que je vais m'offrir dans 1 mois
    qu'est ce que tu en as pensé?? dis moi tout lol

    Commentaire


    • #3
      je suis un grand malade, j'aimerais me prendre la serie S
      en tous cas branché sur le plasma en HDMI, ça tue.
      Tous mes jeux donnent incroyablement bien, mieux que la XBOX360!
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #4
        puissance et tout ca tourne bien???
        ca serai po mieux de rajouter 1giga d'ram???
        t'sais pas me montrer kk photo vrai ou kan il tourne?

        merci bcp

        Commentaire


        • #5
          honnetement j'ai pas encorez eu le temps de tout tester, mais c'est fort, un fichier rar se decompresse en quelques minutes..
          pour les jeux, la carte 256MB assure même les jeux gourmands.
          Enfin l'esthétique arrache aussi, le clavier et les boutons un vrai régal!




          la connectique qui tue :



          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            merci bcp
            j'étais presque certains de l'acheter mais là j'hésite plus!!!
            le prob pour le tien c ke la garantie est à bxl :s et c un PC pour ma société donc ca sera pas possible

            c marrant ta le meme bureau de PC que moi lol

            Commentaire


            • #7
              pour un pc MAGNIFIQUE, PAS CHER et d'une puissance gigantesque et un astelleur très sympatique!!!

              Commentaire


              • #8
                tu sera pas interessé par un Ech contre un Qtek9000 de 1mois +euro

                Commentaire


                • #9
                  superbe appareil que tu as là l'ami mais je dois surtout recuperer des sousous pour l'autre portable..merci de ta proposition
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne vente l'ami

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres belle machine. Fin du mois je dois m'acheter un Vaio justement,le FE21H au même prix. Tu sais me convaincre de prendre le tien? non,sérieux il est tentant.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • #12
                        écran 17 pouce, intel core duo 2300 E, c le dernier de chez dernier (encore mieux que celui du fe21h), sortie HDMI, s-video, bouton de raccourci autour du clavier, lecteur de carte SD, un écran fabuleux que veux tu !!! c the best

                        j'connais pas le vendeur mais pour m'être informé sur tous les vaio, depusi sa sortie je ne rêve plus que de lui le AR11B !!!

                        fin si t'hésite encore entre le FE21H et le AR11B, j'y comprends plus rien :d

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sucite
                          écran 17 pouce, intel core duo 2300 E, c le dernier de chez dernier (encore mieux que celui du fe21h), sortie HDMI, s-video, bouton de raccourci autour du clavier, lecteur de carte SD, un écran fabuleux que veux tu !!! c the best

                          j'connais pas le vendeur mais pour m'être informé sur tous les vaio, depusi sa sortie je ne rêve plus que de lui le AR11B !!!

                          fin si t'hésite encore entre le FE21H et le AR11B, j'y comprends plus rien :d
                          lol,merci pour tout ça dis donc. Moi aussi j'ai pas arrêté de me renseigner. En fait je voulais un écran plus petit,mais bon,ça a l'air d'être une bête ceci!!!! Je vais réfléchir...
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • #14
                            à cloturer

                            j'ai ramené la machine en disant qu'un probleme existait sur cette serie super j'ai récupéré un bon d'achat de 1700€ enfin super, que vais je faire de ce bon, le mettre aux encheres???

                            du bol je suis tombé sur un petit jeune car normalement ils reprennent pas un matos qui a deja ete installé avec XP dans une langue..
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X