Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apn Lumix LX7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apn Lumix LX7

    je vend mon appareil photo numérique Panasonic Lumix FX7, état nickel + chargeur + une carte de 128MB + House en cuir et le veux pour 175€

    imformation sur apn: http://www.actualis.com/app/fiches/N...e=monsieurprix

  • #2
    Tu peux donner quelques précisions ...

    - Raisons de la vente ?

    - Etat de l'appareil (quelques photos seraient un +) ?

    - Garantie ?

    - Facture d'achat ?

    En fonction de tes réponses je suis p'être interessé ...
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      raison de la vente c'est acheter un autre apr de 8.0 M pixels, j'ai acheté il y a presque 2ans donc il n'y a plus de garantie. J'ai un seul apn donc je ne sais pas comment faut il prendre les photos de mon apn meme.

      Commentaire


      • #4
        Tu l'avais acheté dans quel magasin ?

        Et tu as la facture d'achat ... même si plus de garantie ... ?
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          vend-tu le chargeur seul stp ou si quelqun c'est ou on vend des chargeur lumix merci
          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

          Commentaire


          • #6
            on, j'en n'ai plus la facture et c'était ma mere a acheté cet appareil et si tu veux je vais faire une lettre de cession comme preuve de vente.

            Commentaire


            • #7
              vend-tu le chargeur seul stp ou si quelqun c'est ou on vend des chargeur lumix merci stp excuse moi du derengement
              Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

              Commentaire


              • #8
                non, je ne vend pas le chargeur seul, on peut trouver le charger au média markt, je crois que j'ai déjà vu au média markt le chargeur pour lumix

                Commentaire


                • #9
                  merci infiniment
                  Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kitoudouble
                    on, j'en n'ai plus la facture et c'était ma mere a acheté cet appareil et si tu veux je vais faire une lettre de cession comme preuve de vente.
                    Je vais réfléchir à ta proposition mais je dois t'avouer que je préfère les transactions avec "facture ... et tout ... et tout ... "

                    Ton prix est discutable ?
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      175€ c'est déjà un bon prix, je sais que quand on vend quelque chose avec la facture c'est mieux mais on appareil photo datait presque 1 ans et demi donc....

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Après réflexion ... je ne prends pas ...

                          Bonne vente
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            appareil photo

                            salut c est marek



                            celui qui à acheté ton portable il est impecc je cherche un appareil numerique c est ton dernier prix ???

                            urgent

                            marek

                            Commentaire


                            • #15
                              appareil photo

                              bonjour

                              je suis ok pour ton appareil comment fait on

                              marek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X