Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte tps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte tps

    vend une carte tps oficiel pour le bouquet francais par satellite c'est l option grand publique pour une periode de 12 mois prix 425 euro
    je dit bien carte seul
    Dernière modification par bob1129, 28 septembre 2006, 01h54.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je savais pas que ça coutait si cher!

        Je me sens un peu + hors la loi mtnt


        bonne vente!

        Commentaire


        • #5
          sans vouloir casser ta vente ça coute 347€ pour 12 mois si tu le prend online sur tps !!!
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


          Commentaire


          • #6
            si toi tu arrive a le prend sur tps avec une adress belge tes fort
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

            Commentaire


            • #7
              J'ai toutes les chaines tps moi et j'habite la Belgique ;-)

              Commentaire


              • #8
                www.surpin.fr t'achete la meme carte la 100 euros moins cher ....
                et je te parle meme pas des economies que moi je fait

                Commentaire


                • #9
                  @teeef : Oui effectivement il y a moyen et donc si on suit ta phrase, il est fort...

                  @bob1129 : c'est vrai que ton prix est cher... :s

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais que mon prix est un peut chere mais noublier pas que on peut toujour discuter

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite précision : s'agit-il d'un abonnement à ton nom, légal, d'une carte légale, jusqu'à quand court l'abonnement ? Je suis intéressé, dans le sens où j'hésite à passer à CanalSat. TPS étant devenu difficile à obtenir en version "démo illimitée" :-)
                      Ced

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une carte officiel tps encore emballer et en mon nom qui a ete payer pour un an et pas encore activer donc des la premiere mise en route faudra compter 12 mois ok

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me permet de mettre ce petit message car je vien de prendre l'abonnement Tps depuis quelques jours.
                          Le prix que tu indiques est 100 euros plus chere qu'au magasin !!!!!

                          De plus un petit conseil pour ceux qui veulent le prendre , je vous conseille d'attendre la fin du mundial car il change les codes toutes les 15 minutes pour le moment et même avec un abonnement de chez eux, cela Bugg assez souvent .

                          Sinon bonne vente à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi je chaneg les codes tt les 20 minute , cest pas un prob lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X