Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modem wifi

    salut voilà je suis nouvelle sur ce site
    on m en a parlé je suis venue voir
    en deux mots j ai un pc de bureau et un pc portable...
    pour pouvoir utiliser les deux j aimerais un modem routeur wifi...
    attention messieurs pas besoin de me parler technique je n y comprendrais rien...
    je cherche un modem d occas...pas trop cher faible utilisation de ma part...
    alors messieurs faites un geste...et debarassez vous de ce vieux modem dont vous n avez plus besoin lollll
    attention à ne pas me baratiner je sais qu'il y a de bonnes âmes sur ce site qui liront vos propositions attention aux malveillants lolllllll

    so
    bien entendu je suis liegeoise pure souche...j adore knokke mais j irais pas jusque la le chercher... lol
    Dernière modification par leriptide, 20 juin 2006, 15h12. Motif: précisions

  • #2
    Envoyé par leriptide
    salut voilà je suis nouvelle sur ce site
    on m en a parlé je suis venue voir
    en deux mots j ai un pc de bureau et un pc portable...
    pour pouvoir utiliser les deux j aimerais un modem routeur wifi...
    attention messieurs pas besoin de me parler technique je n y comprendrais rien...
    je cherche un modem d occas...pas trop cher faible utilisation de ma part...
    alors messieurs faites un geste...et debarassez vous de ce vieux modem dont vous n avez plus besoin lollll
    attention à ne pas me baratiner je sais qu'il y a de bonnes âmes sur ce site qui liront vos propositions attention aux malveillants lolllllll

    so
    bien entendu je suis liegeoise pure souche...j adore knokke mais j irais pas jusque la le chercher... lol
    va voir par la <<ici>>
    ca devrais etre se que tu recherche et le prix est atractif
    bien a toi et bien venue par minou

    on est nin châle po braire on est châle po rire !

    Commentaire


    • #3
      merci

      merci beaucoup mais je crois que celui la est deja vendu...
      pas d autres propositions pour une nouvelle adepte lollll
      sur liege ce serait cool et je me deplace lolll

      Commentaire


      • #4
        Et oui les routeurs wifi partent comme des petits pains ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leriptide
          merci beaucoup mais je crois que celui la est deja vendu...
          pas d autres propositions pour une nouvelle adepte lollll
          sur liege ce serait cool et je me deplace lolll
          tu vas garder longtemps les deux pc ou au moins le portable???
          si oui un bon conseil, pour le prix va dans un maga et pour 80€ t'en aura un!!!
          ou alors je peux t'en avoir un belkin mais j'dois me renseigner jte di koi

          Commentaire


          • #6
            oh?

            toujours personne?
            suis triste..

            Commentaire


            • #7
              up?

              Commentaire


              • #8
                Salut, moi j'ai le modem routeur wifi philips vendu par belgacom à 99€, il est encore neuf, même pas déballé pour 40€ + frais de poste si ça t'intéresse car je suis de Bruxelles moi.

                Commentaire


                • #9
                  erreur
                  Dernière modification par godi2, 23 juin 2006, 23h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par majaji
                    Salut, moi j'ai le modem routeur wifi philips vendu par belgacom à 99€, il est encore neuf, même pas déballé pour 40€ + frais de poste si ça t'intéresse car je suis de Bruxelles moi.
                    voila une bonne proposition!!!! mais bon tu t'es renseigné chez belgacom par rapport à ton VDSL_ADSL???
                    demande l'heure si ce modem est valable et fonce c un bon prix !!!

                    juste info majaji, pourquoi revends tu ton routeur que tu 'as jamais utilisé??? tu as une facture??

                    Commentaire


                    • #11
                      Router L1 Wireless ADSL 54Mbps router + 4 port switch56,37
                      Mat&#233;riel neuf, facture &#224; votre nom, 2ans de garanties, magasin de seraing.
                      l1 = level one, tr&#232;s bonne marque.

                      @+.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sucite
                        voila une bonne proposition!!!! mais bon tu t'es renseigné chez belgacom par rapport à ton VDSL_ADSL???
                        demande l'heure si ce modem est valable et fonce c un bon prix !!!

                        juste info majaji, pourquoi revends tu ton routeur que tu 'as jamais utilisé??? tu as une facture??
                        Salut, en fait ,je voulais me mettre sur ADSL (je suis sur câble en ce moment) finalement ils ont sorti une offre qui tue en cable point de vue debit et download illimité :
                        http://www.upcbelgium.be/upcbe2/upcb...a72ce24&R=8680
                        et j'ai donc décidé de rester chez eux, oui , j'ai la facture au nom de mon père, car on en avait acheté deux, un pour lui, un pour moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par majaji
                          Salut, en fait ,je voulais me mettre sur ADSL (je suis sur câble en ce moment) finalement ils ont sorti une offre qui tue en cable point de vue debit et download illimité :
                          http://www.upcbelgium.be/upcbe2/upcb...a72ce24&R=8680
                          et j'ai donc décidé de rester chez eux, oui , j'ai la facture au nom de mon père, car on en avait acheté deux, un pour lui, un pour moi.
                          okok
                          pour la jolie demoiselle leriptide.. c une bonne proposition tu peux te renseigner pour une transaction si tu en as envie... ca sera mieux que ton truc sur ebay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X