Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Achète PsP ]> Playstation Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Achète PsP ]> Playstation Portable

    Hello à tous

    Voila ayant réussi ( enfin j'espère ) mes examens , j'ai décidé de m'offrir une jolie psp
    ( il faut parfois s'offrir des cadeaux à soi même quand personne ne le fait )

    Donc il faut qu'elle soit dans un TRèS BON éTAT ( pas NIKEL mag' mais très bon quand même ) PAS DE PIXEL(S) MORT(S) !!!

    Si il n'y a pas de boite , facture , accesoires , no problème tant qu'il y a la psp
    Ps : Je préfère quand même qu'il y ait la boite , facture .

    Pas besoinde value pack , giga pack , une psp c'est assez merci

  • #2
    Et à bon prix

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            salut ben j'ai encore la mienne en tres bonne etat avec boite et facture c'est un value pack et je veut bien te la laisser a 165€ avec le jeu STAR WARS 2 qui est toujours a 50€ en magasin voila dit moi quoi

            Commentaire


            • #7
              Salut Jovan007,

              Je te dis ma réponse Mardi sans fautes , jour de mes résultats

              Si ceux ci ( j'en suis presque sur ) sont bons ; je pourrais te la prendre ( mais frais d'envoi compris en recommandé )

              Si jamais tu as une possibilité de la vendre entre temps , surtout n'hésite pas

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'ai une psp value pack (accessoires compris), firmware 2.5, très bon état malheureusement je n'ai plus la boîte ni la facture à cause des enfants (mais garantie jusqu'à septembre chez Sony). Prix 150 euros.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par m-vailant
                  Salut, j'ai une psp value pack (accessoires compris), firmware 2.5, très bon état malheureusement je n'ai plus la boîte ni la facture à cause des enfants (mais garantie jusqu'à septembre chez Sony). Prix 150 euros.
                  Non merci , le prix est trop élevé vu qu'il n'y a pas de facture ni de boite

                  merci quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    Par asars tu ne cherche pas un jeux: moi j'ai PrInCe Of PeRsIa ReVeLaTiOnS pour 30 FDPIN en recommandé.

                    Olivier
                    Elixir
                    Elixir - Olii
                    IPhone 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Elixir
                      Par asars tu ne cherche pas un jeux: moi j'ai PrInCe Of PeRsIa ReVeLaTiOnS pour 30 FDPIN en recommandé.

                      Olivier
                      Elixir
                      Pas pour le moment , merci quand même

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Bonne recherche
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          et moi je recherches 2 personnes pour acheter des psp avec moi...
                          le gars en vend plusieurs d'un coup donc ca revient moins cheres

                          si tu veux : une psp giga pack garantie et tt pr 150 € voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par socom
                            Salut Jovan007,

                            Je te dis ma réponse Mardi sans fautes , jour de mes résultats

                            Si ceux ci ( j'en suis presque sur ) sont bons ; je pourrais te la prendre ( mais frais d'envoi compris en recommandé )

                            Si jamais tu as une possibilité de la vendre entre temps , surtout n'hésite pas
                            salut pour l'instant j'ai beaucoup de personne interessé sur astel et en dehors donc le premier qui me dit "JE LA PREND" c'est pour lui

                            Commentaire


                            • #15
                              si ta toujours des psp a prendre moi sa m interresse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X