Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACHAT nintendo ds rose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACHAT nintendo ds rose

    je cherche une nintendo ds rose en super etat,complete et si possible avec nintendogs avec ou d'autre sjeux..faites toutes offres mais je cherche que la rose;.

  • #2
    up

    Commentaire


    • #3
      Combien es-tu pret à mettre pour une de 3mois en super bon état complete avec facture? fourni avec pleins d'accessoires dont housse, support, chargeur voiture...

      C'est celle de ma copine mais je comptais lui payer la lite...

      merci

      Commentaire


      • #4
        je sais pas tu as des photos?je ne suis pas radin je paye ce qu'il faut mais bon voila fait moi un prix qui te plait bien et on verra..

        Commentaire


        • #5
          ce qu'il y a c'est qu'à la base elle n'est pas à vendre mais si une bonne offre arrive pq pas A ce moment elle rachetera la lite.

          Pas de photos dispo désolé

          Commentaire


          • #6
            ah ok donc je pense que ca ira car deja tu es sur liege et je peux pas me deplacer sans depenser(ticket de train) et puis vu les 'autres offres de nintendo ds normale ou bleue que jai trouve ben je ne peux qu'offrir 85euros,mais bon si tu ne peux pas te deplacer on laisse tomber.si j'offre 100euros ben ca ne maide pas des masses car autant achete la ds lite aussi..je veux une rose ou turquoise(pour linstant non dsipo en lite je crois) et on ma dit dattendre la lite mais je ne vois pas linteret de depenser plus pour avoir un format et une limunosite differente..surtout vu comme je suis pas riche en ce moment..enfin voila tu refuseras surment donc je te remercie d'avance

            Commentaire


            • #7
              donc en résumé tu me proposes 100€? sur Liège ou pas?

              merci

              ps: c'est la ds de madame, pas la mienne

              Commentaire


              • #8
                non ,deja pas sur liege..infaisable donc a moins que tu passes sur bruxelles pour autre chose .cest deja infaisable.si cela est faisable mon max est 90euros.voila merci

                Commentaire


                • #9
                  désolé mais c'est sous-évalué...

                  Je te souhaite une bonne recherche.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas vraiment en considerant que je viens d'en acheter une grise avec 2 jeux ds+2 gba pour 100euros..je sais que le rose est populaire mais du 2nd main c'est du 2nd main. enfin bref merci! j'ai trouvé ce qu'il faut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      suite à ton mp, j'ai parlé à ma copine.

                      Elle est d'accord pour la vendre avec Nintendo Dogs Teckel.

                      La console est en très bon état, elle est ROSE , fournie dans sa boite et avec son ticket de caisse (je ne saurai pas te dire la date d'achat avant demain soir car boite chez elle), elle a des protections d'écran et une panoplie d'accessoires...

                      Le seul problème que nous avons est le déplacement, car je pars en vacances ce vendredi et je vais faire une semaine de dingue au boulot donc je ne saurai pas me déplacer sur bruxelles. La seule chose que je peux faire est un envoi par TNT ou en recommandé. Je t'enverrai donc des photos de la ds et du fonctionnement de celle-ci. Un pré-paiement sera demandé. N'aie pas peur de l'envoi, tu peux demander à NicoRsca qui vient juste de recevoir un colis de ma part. Tu peux également regarder mes évalutations pour te prouver mon sérieux.

                      Pour le prix ce sera 100€ avec nintendodogs et les 24 accessoires. FDPIN biensur

                      Tiens moi au courant,

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        je predn direct! cest exactement ce qu'elle veut! super..oui jai regardé tout me semble tre shonette et correcte donc pas de probleme..par virement banquaire?on passe en mp pour les details?merci

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je t'envoi un mp.

                          Commentaire


                          • #14
                            voilà je mets des photos de la ds en public

                            Elle sera donc vendue avec le jeu Nintendo Dogs Teckel ainsi que quelques accessoires, support bureau, housse rigide,...
                            Dernière modification par af1futura, 28 juillet 2006, 17h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'ets bon je paie ce soir..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X