Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH GARMIN NUVI 350 2gb contre autre GPS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH GARMIN NUVI 350 2gb contre autre GPS

    Voila, comme indiqué je souhaiterais échanger mon garmin nuvi contre un tomtom de préférence le ONE pour garder plus ou moins le meme format... voire meme un mio de bonne gamme + des euros.... le but de ma "manoevre" étant de récupérer des euros surtout vu le GPS haut de gamme qu est le nuvi 350 et le peux que je m en sert.

    Il s agit d un nuvi acheté sur un autre forum, avec support voiture, chargeur voiture, housse en cuir et le nuvi (mémoire interne de 2gb!!! avec toute l europe)

    Je peux faire un papier comme quoi vous me l avez acheter.


    Echange possible aussi contre un mio A701 sans rajout


    merci ... sinon tant pis je continuerai à l utiliser

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Salut j'ai un tomtom one combien voudrais tu en + de l'échange

        Commentaire


        • #5
          250 +/-

          Commentaire


          • #6
            Non à ce prix l'échange ne m'intéresse pas je suis à la recherche de la carte europe pour mon tomtom one donc près à mettre un peu d'argent ....mais c'est un peu comme toi je m'en sers très peu

            Commentaire


            • #7
              a la limite je peux le négocier un peu mais bon le nuvi 350 coute 700euros neuf

              Commentaire


              • #8
                Oui ok faut voir dans quelle limite

                Commentaire


                • #9
                  voila suite a notre entretien téléphonique, on en a conclu l un comme l autre qu on ne pouvait pas faire affaire ensemble, bonne recherche pour tes cartes europe

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, tu ne le vendrais pas ? je suis très interesse mais on doit faire affaire avant vendredi car je pars en vacances... a t il toute l europe incluse dedans ? merci, dis moi quoi c'est super urgent !

                        Commentaire


                        • #13
                          voila on s est parlé par msn... cela dit pour les autres si je le vends ca serait 500euros

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es plus intéressé par ma carte tv usb ?
                            Up au passage

                            Commentaire


                            • #15
                              bah ici ca va me revenir trop cher pour une simple analogique, je prefere prendre une tnt et puis bon c etait surtout pour ce week end donc je ne sais meme pas si j en acheterai une après

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X