Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Qtek 9000 Fr nickel + nbreuses options !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Qtek 9000 Fr nickel + nbreuses options !!!

    La période des vacances approche, alors je voudrais me refaire quelques euros

    J'écris donc vite ce message avant de le regretter (probablement) ...


    Je propose donc mon génialissime Qtek 9000 à la vente d'abord, ou à l'échange (très accessoirement). Voici les détails :


    MARQUE : QTEK

    MODELE : 9000

    ETAT : Parfait - aucune griffe !

    FACTURE : oui de chez Astel (31/12/2005).

    BOITE : Bien sûr, complète.

    PRIX : 750 euros

    ECHANGE POSSIBLE : uniquement N80, Z510, W810i + €
    MAIS priorité absolue à une vente simple !

    REGION : Wavre ... ou Liège

    ENVOI POSSIBLE : si paiement préalable

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à convenir

    DETAILS :

    L'appareil est en état nickel, aucune griffe ou microgriffe (je suis très maniaque). Il est livré complet dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires bien entendu : chargeur 220v, oreillette, manuels, CD-rom avec software Activesync, housse en cuir, usb, etc.

    C'est le modèle noir avec clavier AZERTY et Windows mobile 5 en français. La dernière mise à jour ROM est installée (avec fonction push mail) et il fonctionne de manière vraiment parfaite !

    Vous connaissez tous ses nombreuses fonctions : Tribande, 3G, GPRS, vibreur, superbe écran TFT pivotant, Wi-Fi, etc.

    Plus d'infos sur http://www.qtek.eu.com/qtek_9000.html


    J'ajoute à cette configuration d'origine :

    une carte SD 128 Mb, une carte SD 512 Mb Kingston, une carte SD 1 Gb (150x) avec Tomtom5 (disons ... en démo ...) couvrant Benelux, France, Italie et Espagne, un support de voiture Brodit spécifique avec allume-cigare !

    Si achat très rapide, possibilité de négocier une antenne BT Sirf 3 Pretec en supplément.

    Vous possédez alors un Gsm, quasiment un ordinateur portable Wi-fi et un Gps dernier cri dans un seul appareil super compact !

    Je précise encore que je suis surchargé de boulot actuellement et que je ferai de mon mieux pour répondre aux messages éventuels en soirée ... ou dans les meilleurs délais selon mes possibilités.

    Pour conclure, je suis conscient que mon offre peut paraître importante mais elle concerne du matériel très "haut de gamme", en état parfait et avec de nombreuses options supplémentaires.

    Vous aurez compris que l'ensemble de ce matériel dépasse allégrement les 1200 euros et qu'il est donc tout à fait inutile de formuler des propositions ridicules - merci d'avance.
    Dernière modification par spitfire, 07 septembre 2006, 22h34.
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

  • #2
    Je ne sais pas si ma proposition te semble ridicule mais je me lance quand même.
    Je t'en offre 500

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par galedien
      Je ne sais pas si ma proposition te semble ridicule mais je me lance quand même.
      Je t'en offre 500
      ... c'est effectivement très juste

      Je peux te proposer la machine complète + 2 cartes (128 & 512 Mb) + le support voiture Brodit pour 600 euros; mais c'est vraiment un geste unique car je sais que tu es intéressé par cet appareil depuis longtemps !
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

      Commentaire


      • #4
        Un G4 ne te dis rien je suppose ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spitfire
          ... c'est effectivement très juste

          Je peux te proposer la machine complète + 2 cartes (128 & 512 Mb) + le support voiture Brodit pour 600 euros; mais c'est vraiment un geste unique car je sais que tu es intéressé par cet appareil depuis longtemps !
          Désolé mais c'est trop pour moi, je peux aller jusqu'a 550 avec carte carte 1gb et antenne gps...

          Sinon je te souhaite une bonne vente et merci pour le geste

          Big

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bigdanom
            Un G4 ne te dis rien je suppose ?
            Je suis déjà assez bien servi en Mac (fixe et portable), et je voudrais surtout une vente, ou à la rigueur un échange avec les Gsm cités + euros !

            Merci bien.
            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
            Thinkpad X280 (en itinérance)
            Appareil photo Canon EOS R6

            Commentaire


            • #7
              Si l'appareil est nickel et boite complète, je te propose 480€ juste avec la carte 1Go. et le support voiture.
              iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
              Apple Watch Série 4
              MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
              iPad Pro 11" M1 128 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anticns
                Si l'appareil est nickel et boite complète, je te propose 480€ juste avec la carte 1Go. et le support voiture.
                Je peux te "laisser" cette configuration pour minimum 550 euros.

                La valeur neuve frôle les 1.000 euros, c'est quand même un beau geste je trouve, surtout pour du matos Nickel !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • #9
                  c'est effectivement un prix alléchant qui me fait réfléchir, un ipaq 6340 + € de ma part t'interresserait?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par spitfire
                    Je peux te "laisser" cette configuration pour minimum 550 euros.

                    La valeur neuve frôle les 1.000 euros, c'est quand même un beau geste je trouve, surtout pour du matos Nickel !
                    Je ten propose 500 sans lantenne gps

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par admix
                      c'est effectivement un prix alléchant qui me fait réfléchir, un ipaq 6340 + € de ma part t'interresserait?
                      Je trouve aussi que l'offre est effectivement très belle

                      Un de seuls reproches que je pourrais faire est son "encombrement" en tant que Gsm ... et comme je voudrais vraiment disposer de quelque chose de plus compact, l'ipaq ne me convient pas malheureusement ... pas tenté par un achat "simple" ?

                      Allons les amis, il n'y en a qu'un à ce prix-là
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • #12
                        si le 6340 part vite un achat de ma part est envisageable

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par admix
                          si le 6340 part vite un achat de ma part est envisageable
                          OK, espérons que tu puisses trouver un acheteur rapidement alors !

                          On se tient au courant de l'évolution et en attendant ... à vos claviers les autres !
                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #14
                            ton appareil date quand meme du 12/2005,il a dejà 7mois ,il est vraiment nickel???


                            Si oui,je te propose l'appareil et tous ces accessoires d'origines + la carte 512 et le support brodit pour 450€ et tu peux venir dés demain pour faire la transaction. (je remplace mon frère dans son magasin situé à Laeken).
                            iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                            Apple Watch Série 4
                            MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par anticns
                              ton appareil date quand meme du 12/2005,il a dejà 7mois ,il est vraiment nickel???

                              Si oui,je te propose l'appareil et tous ces accessoires d'origines + la carte 512 et le support brodit pour 450€ et tu peux venir dés demain pour faire la transaction. (je remplace mon frère dans son magasin situé à Laeken).
                              Ce n'est pas le temps mais la façon dont on se sert d'un objet qui l'abime ... et le mien est donc NICKEL, c-à-d sans griffe, sans coup, sans rayure, sans problème quoi ...

                              ensuite, sur mon calendrier, nous sommes a moins de 6 mois depuis le 31/12 ...

                              enfin, tu descends tes options mais aussi ton prix (450 €) donc je ne te suis pas du tout dans ton raisonnement en fait !? Desole.
                              Dernière modification par spitfire, 23 juin 2006, 23h52.
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X