Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Ibook G4 12''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Ibook G4 12''

    Voila je veux revendre ou echangé (vendre de préférence) mon ibook g4 12'' 1,2Ghz acheté il y a quelques semaines, bon voila la configuration il posséde 768ram, 30gb, lecteur dvd et graveur cd , airport. vendu avec sacoche et souris mac mais ne posséde pas de boite ni garantie. l'etat du ibook est parfait. le portable tourne sous mac os x tiger.

    prix: 650€------------------>550€


    faites vite avant que je change d'avis
    Dernière modification par coluche80, 29 juin 2006, 19h19.

  • #2
    du matin

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je te propose un échange contre un Qtek 2020i complet et dans un état vitrine, pas de coups ni de griffes, ave tous les accessoires d'origine, facture et garantie.

      C'est donc un CPU @ 520 Mhz, 128 RAM, Wi-Fi, Bluetooth, etc .... Il fait téléphone aussi , lol

      Je rajourte une seconde housse en cuir QTEK

      Une carte SD de 512 Mb

      Une antenne GPS Royaltek Sirf III ave facture et garantie aussi, elle est neuve


      Quelques softs installés, il est 100 % opérationnel dès que tu mets ta carte dedans


      Dis moi quoi ...

      Commentaire


      • #4
        ton appareil me plait mais je veux d abord voir les autres propositions que l' on me fais

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par coluche80
          ton appareil me plait mais je veux d abord voir les autres propositions que l' on me fais
          Ok

          Tiens moi au jus, je suis là

          Commentaire


          • #6
            pour une super machine, j'ai le même sauf que j'ai un 60GB, et que j'ai la boite et la garantie

            Bon prix

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                alors faites vos offres pour mon retour

                Commentaire


                • #9
                  voici une photo de l ibook
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    RICKET serai tu pret à rajouter des €

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par coluche80
                        RICKET serai tu pret à rajouter des €
                        Heu non , car :

                        Je te propose un échange contre un appareil qui possède facture, garantie, la boite complète pas abîmée, l'appareil est dans un état sublime, pas la moindre trace d'usure ou même d'utilisation, il est comme neuf, je le chouchoutte.

                        Je te donne en plus une antenne Royaltek Sirf III neuve aussi (- de 2 mois), achetée dans un magasin à Liège (pas sur le net) avec fature et garantie de + de 22 mois.

                        Je te donne aussi une carte SD de 512 avec les softs nécessaires si tu vois ce que je veux dire

                        Si je dois en plus , ajouter des € pour avoir un Ibook cartes dans un bon état apparement mais sans boite ni facture et que par conséquent je ne connais pas sa provenance, je te dirai que non, je ne suis pas intéressé de rajouter des €

                        Le modèle que tu as a un HDD de 30 GB et je ne connais pas la fréquence du CPU embarqué (1.03 Ghz ou 1.33 Ghz).

                        Commentaire


                        • #13
                          la frequence du cpu est de 1,2 ghz et pour l echange je te dis quoi dans la soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par coluche80
                            la frequence du cpu est de 1,2 ghz et pour l echange je te dis quoi dans la soirée
                            Oki, dis moi quoi

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X