Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vend)MacBook Black état impeccable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vend)MacBook Black état impeccable

    voilà c'est aussi simple que ça j'ai acheté ce MacBook il y a deux semaine j'étais hyper impatient mais bon là je suis super déçu et j'ai décider de m'en séparer au plus vite avant qu'il dévalue
    je le vend avec le tout son état est impeccable la facture et la garantie son avec la boite aussi état neuf je le rappelle
    aucun échange souhaité et le prix restera ferme pour les détails technique voici un lien qui vous aidera à en savoir plus


    http://store.apple.com/Apple/WebObje...uvtaidL/1.?p=0

    neuf son prix est de 1519 Euro-
    Mon prix 1400 EURO-1350 euro-1300 euro-1250 euro
    Fichiers attachés
    Dernière modification par lebing4, 10 juillet 2006, 19h35.
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

  • #2
    t'as été déçu par quoi?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DreamWorker
      t'as été déçu par quoi?
      Je suis aussi intéressé de connaître pourquoi...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        Le problème de cette machine, ce sont les 512 Mo. Le MAcbook Pro embarque d'office 1 Go, ce qui est le strict minimum pour une utilisation intense du système d'exploitation. Pour le reste, c'est une EXCELLENTE machine, dont les performances sont équivalentes au Macbook Pro, en terme d'encodage et de réactivité. FONCEZ !!!
        Ced

        Commentaire


        • #5
          Je confirme, avec 512Mo la machine se traine vraiment, tandis qu'avec assez de ram c'est le nirvana!
          Je peux comparer car j'ai un MacBook 2Ghz et un iMac 2Ghz, avec 512Mo pour l'un et 2Go pour l'autre, et l'iMac parrait 3 fois plus réactif
          La RAM est vraiment essetielle pour Mac OS X
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            oui tout à fait mais le soucis est aussi grafique !
            photoshop ram c'est sur mais mes prog de 3d et auto cad c'est la merdouille donc .... voilà je vais commander autre chose de plus puissant! genre le pro !!!
            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

            Commentaire


            • #7
              Rien à voir, photoshop n'est pas optimisé pour l'intel, donc pas de dif avec un g5 ou même un G4. Il faut que tu trouve des logiciels optimisés pour l'intel. Le macbook pro sera pareil.
              Qui triomphe de lui-même possède la force.

              Commentaire


              • #8
                dites les gars je voudrais juste le vendre pas débattre quoi !
                enfin c'est simpa quand même mais bon ....!
                si vous voulez ACHETER UN MACBOOK 100 EURO moins CHER !!!!
                Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                Commentaire


                • #9
                  Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est juste pour t'éviter une désillusion avec le Pro (que j'ai...). Photoshop est un vrai escargot sur le Pro. Et encore, le modèle 256 de vidéo. Sur ce j'arrête de polluer.
                    Ced

                    Commentaire


                    • #11
                      non t'inquiète merci en tout cas de votre conseil sur ce il est toujours à vendre !!!!!
                      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                      Commentaire


                      • #12
                        up les gars qui voudrait l'acheter en magasin ici vous gagner 100 euro donc 4000 FB ancien lol
                        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                        Commentaire


                        • #13
                          pas d'échange et toute proposition doit ce faire ici même et pas par MP merci d'en prendre bonne note
                          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                          Commentaire


                          • #14
                            up pour les MAC FAN
                            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                            Commentaire


                            • #15
                              nouveau prix 1350 euro
                              Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X