Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS Pc Portable Toshiba M70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS Pc Portable Toshiba M70

    Caractéristique de mon portable toshiba:

    L'ordinateur portable Satellite M70-204 de Toshiba, équipé de la technologie Mobile Intel Centrino et du processeur Intel Pentium M, est un concentré de technologie mobile qui propose une solution multimédia complète pour tous les utilisateurs, avec un disque dur de 100 Go, un graveur de DVD Super Multi prenant en charge les supports DVD Double Couche, ainsi qu'un lecteur de cartes mémoire 5 en 1 compatible SD Card, Memory Stick, Memory Stick pro, Multimedia Card et XD Picture Card.
    Le Satellite M70-204 offre une qualité graphique incomparable en associant le confort visuel d'un écran TFT 15,4" TruBrite et la puissance graphique du chipset Radeon X600SE de Ati, tout en apportant une qualité audio supérieure par l'emploi de haut-parleurs Harman Kardon.
    Sa connectique très complète comprend notamment 3 ports USB 2.0 et un port i.Link IEEE 1394.
    Enfin, le Satellite M70-204 possède une triple interface communicante avec un modem anologique, réseau Ethernet 10/100 et réseau sans fil Wi-Fi 802.11 b/g.
    Avec ses caractéristiques et ses performances, l'ordinateur portable Satellite M70-204 est à lui seul une véritable référence en matière de loisirs multimédia et de mobilité.

    Infos générales

    Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home

    Mémoire Cache2 Mo Processeur Intel Pentium M 740 cadencé à 1,73 GHz Technologie Intel Centrino

    RAM1 Go DDR2 RAM (2 x 512 Mo)
    Capacité maximale: 2 Go

    Disque dur100 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min

    Ecran Toshiba TruBrite WXGA TFT 15,4"

    Carte vidéoATI MOBILITY RADEON X600SE 128 Mo

    Graveur DVD Super Multi (Double Couche)

    Lecteur de cartes mémoire Lecteur Bridge Media 5 en 1: SD Card, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, xD-Picture

    CardUSB3 ports USB 2.0Modem/Port Ethernet Ethernet LAN 10/100 Base-TX
    Modem international V.90, prêt V.92 - 56 Kbps data (V.90) et 14.4 Kbps faxi-Link1 x i.LINK (IEEE 1394)Sortie TV1 x sortie TV (s-video)WLANWII

    Accessoires fournis:

    Adaptateur secteur
    Batterie
    CD driver
    sacoche de transport

    Je ne possède plus la boite un petit facture est faite à mon nom et le portable est dans un états nickel

    Prix neuf: http://www.pixmania.com/fr/fr/261296...fichetechnique

    Prix de vente: 650€
    Fichiers attachés

  • #2
    salut
    la batterie tient cb de temps ? pas de pixels mort ?

    Commentaire


    • #3
      Salut, je peux mettre une option dessus jsque ce soir ou demain midi? Je suis très intéressé.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bluenight
        salut
        la batterie tient cb de temps ? pas de pixels mort ?
        Autonomie de 3h00 pas de pixel mort ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kurtkiller
          Salut, je peux mettre une option dessus jsque ce soir ou demain midi? Je suis très intéressé.
          Merci
          Ok y a pas de problème mais bluenight d'abord

          Commentaire


          • #6
            ok on passe en mp

            Commentaire


            • #7
              rdv pris on vous tient au courant

              Commentaire


              • #8
                je suis aussi interesser apres les ....

                Commentaire


                • #9
                  Rdv pris pour samedi avec bluenight

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X