Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds-Ech] SE K750i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds-Ech] SE K750i

    Salut à tous et à toutes,

    Je vends ou échange mon SE K750i car j'ai tout simplement envie de changer ! Mais il est clair que je l'adore et que l'envie de changer va partir d'un coup .. On verra !

    Marque : SE K750i

    Boite - facture : Oui - facture chez ov_automobile que j'ai vue de mes yeux et qui me sera faxée dans les jours à venir. (Comptabilité oblige)

    Accessoires : Boîte complète .. Carte 64Mo,cable data, pc suite, écouteurs ... tout quoi !

    Etat : Parfait excepté un micro coup en bas à droite mais vous savez à quel point je suis maniaque !

    Prix : 190€

    Echange : Proposez ! (je veux innover !) Mais pas de Qtek, de Motorola, de Siemens ni de Samsung à clapet ! Avec des € de votre part, de la mienne .. Un peu, beacoup ..

    Déplacement : Huy - Liège - Namur ..

    A vous !

  • #2
    contre un nokia 6230i nickel de chez nickel ma servi de gsm de remplacement complet
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

    Commentaire


    • #3
      Salut !

      Je vais décliner ton offre car je l'ai déjà possédé et ne l'ai pas apprécié des masses .. L'interface ne me plaît pas tout simplement.

      Merci quand même de ta propal.

      Commentaire


      • #4
        ok ben pour toi et merci comme meme et a la prochaine
        Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

        Commentaire


        • #5
          contre un 6680 + 20 euros de ta part ?

          Commentaire


          • #6
            Je t'ai répondu sur l'autre topic concernant le 8910.

            Mais non merci

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Salut Marco,

                180 te convient, je peux encore passer aujourd'hui... voir maintenant
                Dernière modification par joshua, 23 juin 2006, 15h50.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sf0rza
                  Un peu, beacoup ..
                  A la folie.

                  Commentaire


                  • #10


                    Ok Ben ! Ca va pour moi Ben .. Je ferme !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X