Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vdsou echange motorola a925 pour pieces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vdsou echange motorola a925 pour pieces

    voila je vends mon motorola a925 pour piece,à 20 euro avec son orillette bluetooth,
    il fonctionne bien mais les touche ne fonctionne plus.mais l ecran tactile fonctionne impecablement, ou l echange contre un gsm, n importe lequel du moment qu il fonctionne.
    merci de faire des propositions.

    vendu avec chargeur mais pas de boite ni de facture.acheter sur astel.

  • #2
    slt, c'est quoi comme oreillette bluetooth fourni avec ?? il fonctionne l'oreillette ?
    et le gsm: il fonctionne avec l'écran ou il faut obligé que les touches fonctionnent ? merci

    Commentaire


    • #3
      l oreillette ce st celle d origine maisje sais pas si elle fonctionne j ai pas reussi a la faire fonctionne mais le gsm le vois.
      sinon le gsm fonctionne bien tu peut t amuser avec les fontion qui ne n ecessite pas les touches genre ecouter de la musique (faut une carte memoire, prendre des fotos ou des videos, bloc note ect.......) en gros si tu veux savoir ce que ce st un symbian.
      c est pour ca que je l avais acheter juste pour voir ce que c etais un symbian car je suis habituer au windows mobile.

      Commentaire


      • #4
        ok, mais l'oreillette bluetooth focntionne que sur se "gsm" ou avec tous les gsm ?

        Commentaire


        • #5
          ce st une oreillete motorola, donc je sais pas si elle fonctionne avec tous les gsm.

          Commentaire


          • #6
            t as pas un vieux gsm qui traine style 3310 ou autre
            comme ca on echange et tu pourra t amuser avec a moindre prix.
            car j ai perdu mon gsm et la je me retrouve sans rien.
            et me faut absolument un gsm pour depanner en attendant mon qteck9100 lol

            Commentaire


            • #7
              je repasse ce soir a +++

              Commentaire


              • #8
                Becareful, je te laisse mon num en mp.

                Je suis dispo pour te le reprendre, ou alors échange contre un sharp gx15 + 40€ de ta part, ce n'est pas le mien et mon pote en veut 60.

                Sinon, je suis à Anderlecht, côté Clémenceau place Bara etc etc....

                ++
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  becarful je te le prends a 20 euros si tu sais passer sur mons? un merci d'avance...

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai oublier de preciser que le haut parleur pour repondre au tel ne fonctionne pas mais que le bafle pour ecouter de ma musique fonctionne bien.
                    alors............

                    Commentaire


                    • #11
                      sa t'arrive de répondre quand on te pose une question ???

                      Commentaire


                      • #12
                        ca m arrive en effet .....pas la peine de t exiter mister.
                        jai pas repondu car j ai mis un nouvel element.
                        en plus non je ne vais pas sur mons et de deux y a deja qlq avant toi donc je vais d abord voir s il est tjrs interresser.
                        repasse ce soir et tu sauras quoi.

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours en vente?

                          Commentaire


                          • #14
                            toujours en vente ou pas,,, MERCI DE REPONDRE

                            Commentaire


                            • #15
                              oui tjrs en vente si j ai pas de nouvelle de sad stranger d ici ce soir il est a toi mais je me deplace que sur bruxelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X