Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS NOuveau Samsung E900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS NOuveau Samsung E900

    Voila je revends mon samsung e900... il est complet avec facture de +/- 15 jours acheté en belgique.

    Etat nikel chrome, vraiment super phone , c est juste que je compte faire des frais sur ma voiture donc je garderai encore mon w800i


    Mon prix: 320eur

  • #2
    Salut Guillou..

    Un échange t'intéresse contre mon Alcatel S853 + 140€ ma part ...Ce qui fait que tu auras des sousous quand même pour ta voiture

    J'ai aussi une gamecube avec 16 jeux + 100€...

    Si cela ne t'intéresse pas , je te le prends ce soir pour 300€ mais vers 21h15-21h30.

    Dis moi quoi.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • #3
      on coupe la poire en 2 et 310 il est à toi mais ce soir ca doit etre avant 18h car après je pars a un annif et on va sur namur

      Commentaire


      • #4
        Echange ou non ?

        Commentaire


        • #5
          non je préfère pas surtout que j aurai normalement pas d emal à le vendre donc pour ma voiture c est mieux le cash lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai
            on coupe la poire en 2 et 310 il est à toi mais ce soir ca doit etre avant 18h car après je pars a un annif et on va sur namur
            ouin... je suis triste car je vais pas pouvoir jouer avec ce soir :-/

            Désolé mais ce soir à 18h je joues au foot à Blegny ..ce qui fait très loin de chez nous ..

            Tu es sur Namur même pour ton anniv ?? ou pas loin de l'autoroute ? car je peux faire un chti crochet ou alors, ça sera pour demain matin..

            Mais je te le prends à 310 car c'est son prix d'occaz
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • #7
              bah franchement si c etait juste une sortie entre pote ou quoi , je n aurais pas vu d incovénients mais ici c est l annif d une copine que j ai plus vu depuis un moment et on sera au bowling de st servais donc c pas tout près de l autoroute en +.

              Sinon demain matin il n y a pas de probleme. (sauf si tu viens au bowling lol )


              Mais donc ok il est à toi et je confirmerai sur le post quand on pourra cloturer

              Commentaire


              • #8
                Bon ben va pour demain car effectivement c'est pas juste à côté de l'autoroute ... ceci dit c'est un beau bowling làbas

                On convient du rdz par mp
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • #9
                  voila arrangement effectué pour demain 11H ... je confirmerai demain pour cloturer

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    voila vendu, on peut cloturer... deus acheteur impeccable et sympa, à conseiller.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X