Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ou [ECH] iBook G4 garanti !!! ... 600 euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ou [ECH] iBook G4 garanti !!! ... 600 euro

    Voila j'échange ou je vends mon iBook G4 12 inch, 1.07 Ghz, 768 de ram, 60GB, airport, Lecteur dvd/graveur CD.

    Fourni avec boite, garantie jusqu'au 18 Septembre 2007 !!!, ainsi qu'une housse de transport.

    L'iBook est dans un état irréprochable

    Pour l'échange j'aimerai un ultra portable ou a la limite un portable mais sous windows edit : Proposez toujours tout je répondrais a tout

    Pour la vente, je le mets a 600€ si rapide aussi non ...

    Dernière modification par bigdanom, 26 juin 2006, 17h56.

  • #2
    après édit

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        n'as tu pas commis un erreure quand a la fréquence de ton CPU....
        be cool , be mac

        Commentaire


        • #5
          Non non il est bien mis Processeur 1.07 GHz PowerPG G4

          Commentaire


          • #6
            Tu As Achet2 Un Apple Care?
            be cool , be mac

            Commentaire


            • #7
              Pas moi mais il dispose bien d'un Apple care et c'est grace a cela qu'il est toujours garanti

              Commentaire


              • #8
                Ouille, moi il m'intéressait, mais 800€ c'est de l'exagération totale. Les derniers PowerPC coutaient 1000€ neuf avec des spécifications bien meilleures... Faut vraiment te défaire de tes illusions. Je ne pense pas qu'il y ait un idiot qui veuille mettre 800€ dans ça alors que pour le même prix on trouve des PowerBooks bien meilleurs (voir les autres annonces sur Astel). Et un MacBook neuf ne coute pas beaucoup plus. C'est juste un petit conseil. Personellement, j'étais prêt à mettre 400€. (Edit : vu l'AppleCare, serais peut-être même monté à 450-500€ si valide, càd avec facture et preuve d'enregistrement).
                Dernière modification par izo, 25 juin 2006, 18h15.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par izo
                  Ouille, moi il m'intéressait, mais 800€ c'est de l'exagération totale. Les derniers PowerPC coutaient 1000€ neuf avec des spécifications bien meilleures... Faut vraiment te défaire de tes illusions. Je ne pense pas qu'il y ait un idiot qui veuille mettre 800€ dans ça alors que pour le même prix on trouve des PowerBooks bien meilleurs (voir les autres annonces sur Astel). Et un MacBook neuf ne coute pas beaucoup plus. C'est juste un petit conseil. Personellement, j'étais prêt à mettre 400€.
                  Merci pour ton :up; car je le considère comme un , si tu me trouve un iBook complet garanti pour 400euro, j'en prends 2

                  j'ai demander a plusieurs adepte du Mac avant de mettre mon prix et c'est +- la réponse donnée, alors s'il te plait, maintenant, évite de venir faire n'importe quoi sur mon annonce.

                  Ca devient plus que saoulant !

                  Sur ce pour les gens sérieux
                  Dernière modification par bigdanom, 25 juin 2006, 18h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par izo
                    Ouille, moi il m'intéressait, mais 800€ c'est de l'exagération totale. Les derniers PowerPC coutaient 1000€ neuf avec des spécifications bien meilleures... Faut vraiment te défaire de tes illusions. Je ne pense pas qu'il y ait un idiot qui veuille mettre 800€ dans ça alors que pour le même prix on trouve des PowerBooks bien meilleurs (voir les autres annonces sur Astel). Et un MacBook neuf ne coute pas beaucoup plus. C'est juste un petit conseil. Personellement, j'étais prêt à mettre 400€. (Edit : vu l'AppleCare, serais peut-être même monté à 450-500€ si valide, càd avec facture et preuve d'enregistrement).
                    Libre a lui d'imposer son prix !
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Gza
                      Libre a lui d'imposer son prix !
                      Surtout que j'ai demandé l'avis a des personne VIP et même modo avant

                      Mais je sais, les VIP et Modos qui utilisent mac depuis des années n'y connaissent rien ... seul izo connait la valeur d'un iBook nikel, complet, garanti encore plus d'un an ...

                      Commentaire


                      • #12
                        pour un super prix
                        Elixir - Olii
                        IPhone 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Olivier

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              après un affreux match (Portugal - Pays-Bas)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X