Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE) Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE) Motorola A780

    Bonjour,

    Je cherche, pour un ami, un Motorola A780.
    Ce dernier doit être dans un excellent état, complet, avec boîte et facture.

    Merci de me préciser directement votre prix, pas la peine de me dire "combien tu donnes ?"

    Merci d'avance

  • #2
    gratuit

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joshua_eur
      Bonjour,

      Je cherche, pour un ami, un Motorola A780.
      Ce dernier doit être dans un excellent état, complet, avec boîte et facture.

      Merci de me préciser directement votre prix, pas la peine de me dire "combien tu donnes ?"

      Merci d'avance
      Ca ca m'étonnerais .... il a pas d'ami....

      pour mon beauf préféré
      [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
      [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

      [CENTER] [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Arnaud : merci et bon courzge, j'ai vu que t'avais pas mal de boulot pour le moment
        Kawa : heuuu, non, rien !!!

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                gratos
                [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
                [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
                [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

                [CENTER] [/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  toujours à la recherche

                  Commentaire


                  • #10
                    a vendre a780


                    Hello,
                    je vends justement sur ebay mon a780.
                    Malheureusement je ne peux plus le retirer de la vente car il y a déjà des enchères dessus.
                    Il est possible de venir le chercher directement chez moi. J'habite à evere (otan).
                    http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...MESE%3AIT&rd=1

                    Je vous souhaite une bonne enchère.

                    Salutos a toutos.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Si vous pouvez le retirez, dans "Mon eBay", vous sélectionnez l'option "Retirer de la vente", les enchères seront annulées.

                      Dites moi votre prix, ainsi que la date d'achat

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai acheter il y a environ 5 mois a qqn qui l'avait d'un mois donc l'appareil a environ 6 mois. Je livre en plus des accessoires d'origine étui pour la ceinture et une batterie avec un support chargeur.
                        Pour 350 euros + les frais de port éventuel, je veux bien le le retirer de la vente.
                        Salut

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez-vous toujours la facture d'origine ?
                          Vous dites également "quelques petits coups", de quelle importance sont-ils ?

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas reçu avec la facture d'origine.
                            Il n'y pas de coups mais des griffes de petites tailles.

                            Commentaire


                            • #15
                              350 eur est le prix avec facture et état nickel.
                              Dans ce cas ci, il ne vaut guère plus que 300 eur, ce qui constitue mon offre.

                              A vous de voir, peut-être le vendrez-vous ce prix via eBay mais n'oubliez pas les frais de la vente. Dans ce cas-ci, vous êtes sûr et certain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X