Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] GPS pour 250-300 €

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] GPS pour 250-300 €

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un GPS pour un prix entre 250 et 300 € ...

    Il faut
    - qu'il soit dans un excellent état
    - qu'il possède la carte de l'Europe de l'Ouest
    - et si possible que l'on puisse l'utiliser en charge sur allume cigare et qu'il ait le Bluetooth , ca serait un bon +

    Voilà,

    merci j'attends vos propals
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

  • #2
    Envoyé par BéNwa
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un GPS pour un prix entre 250 et 300 € ...

    Il faut
    - qu'il soit dans un excellent état
    - qu'il possède la carte de l'Europe de l'Ouest
    - et si possible que l'on puisse l'utiliser en charge sur allume cigare et qu'il ait le Bluetooth , ca serait un bon +

    Voilà,

    merci j'attends vos propals
    j'ai un viamichelin impeccable avec le dvd de l'Europe et un carte sd Benelux mai pour 350 il est neuf

    Commentaire


    • #3
      aurais-tu un lien afin que je puisse me faire une idée plus précise stp ( carac', etc ... )
      merci
      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

      Commentaire


      • #4
        voila: http://www.rueducommerce.fr/Mobilite...930-Europe.htm

        Commentaire


        • #5
          est-ce possible de le brancher sur l'allume cigare ? car je vois que son autonomie est assez faible ( 2 h ... ) ...

          et peut-on le brancher sur la " sono " de la voiture ? a-t-il le bluetooth ? voilà merci
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BéNwa
            est-ce possible de le brancher sur l'allume cigare ? car je vois que son autonomie est assez faible ( 2 h ... ) ...

            et peut-on le brancher sur la " sono " de la voiture ? a-t-il le bluetooth ? voilà merci
            oui biensur on sais le brancher sur l'allume sigare

            Batterie : Pré-chargée ; Autonomie de 5 heures
            on sais certainemnte le brancher sur la sono

            Commentaire


            • #7
              cela peut m'intéresser si tu as le cable pour le brancher sur l'allume cigare ...

              a-t-il des fonctions supplémentaires que GPS ? fait il bluetooth ( comme ça j'peux l'utiliser comme mains libres pour mon tel ) ?

              merci de tes réponses
              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BéNwa
                cela peut m'intéresser si tu as le cable pour le brancher sur l'allume cigare ...

                a-t-il des fonctions supplémentaires que GPS ? fait il bluetooth ( comme ça j'peux l'utiliser comme mains libres pour mon tel ) ?

                merci de tes réponses
                ca je sais pas je n'ai jamais fait attention
                je sais si tu le debloque comme le mio tu sais y mettre des logiciel et faire divx avec
                oui j'ai tous les cable avec

                Commentaire


                • #9
                  Ben ça va , je te garde sous le coude ( lol ) je dois avoir réglé cet achat cette semaine de toute façon donc voilà

                  Des autres propals ?
                  - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BéNwa
                    Ben ça va , je te garde sous le coude ( lol ) je dois avoir réglé cet achat cette semaine de toute façon donc voilà

                    Des autres propals ?

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce possible de l'utiliser comme mains libres pour mon gsm ( bluetooth ) et j'te le prends mais en négociant un peu l'prix ...
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BéNwa
                        est ce possible de l'utiliser comme mains libres pour mon gsm ( bluetooth ) et j'te le prends mais en négociant un peu l'prix ...
                        je ne sais pas si il fait bluethoot
                        sur tous le gsp que j'ai eu c'est le seul que je sais capter les satelites dans mon appartement

                        Commentaire


                        • #13
                          excuse moi j'ai pas très bien compris ce que tu viens de m'écrire ... .

                          ( et est-ce possible que je vienne le chercher, si j'te le prends, avant jeudi ? en soirée )
                          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BéNwa
                            excuse moi j'ai pas très bien compris ce que tu viens de m'écrire ... .

                            ( et est-ce possible que je vienne le chercher, si j'te le prends, avant jeudi ? en soirée )
                            oui ca devrais aller

                            ce que je te disais plus haut, j'ai eu pas mal de gps et celui si c'est le seul qui capte les satellites dans l'appartement

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Si Tu N A Pas Encore Trouve Je Vend Mon Airis T920 Avec Le Benelu Tout Nickel Toujours Avec Le Plastique Sur L Ecran Pour 230 Euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X