Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds SE S700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds SE S700i

    Bonjour,

    Je vends un SE S700i acheté le 3 octobre 2005 au prix de 399 €.
    Etat superbe, très peu utilisé, fourni dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires, carte MS , etc et la facture d'achat. (ce GSM est toujours sous garantie)

    Prix: 200 €
    L'acheteur vient lui-même chercher le GSM OU arrangement éventuel pour rencontre.

    Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à déposer vos commentaires,
    D'avance merci.
    Dernière modification par masonstorm, 26 juin 2006, 14h26.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  • #2
    ...
    Dernière modification par masonstorm, 26 juin 2006, 09h14.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #3
      personne ?!
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      Commentaire


      • #4
        echange possible?
        nokia 3310
        iphone 7

        Commentaire


        • #5
          oui je peux échanger même si je préfère les sous sous
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #6
            + photos ...



            [SIGPIC][/SIGPIC]

            Commentaire


            • #7
              un v3 nickel d un mois avec facture boite et accessoire jamais ouvert
              nokia 3310
              iphone 7

              Commentaire


              • #8
                arf non merci car j'ai déjà possédé ce téléphone pendant plus d'une semaine. Certes il est vraiment très élégant mais question manipulation dans les menus je me suis un peu perdu.

                Enfin bon, voilà proposez toujours des échanges mais je préfèrerais quand même les 200€ qui me erviront surement pour mon prochain achat.
                [SIGPIC][/SIGPIC]

                Commentaire


                • #9
                  samsung e720 + €€€ ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Cela pourrait peut-être m'intéresser contre le e720 plus combien ? de ta part ou de la mienne ?
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par masonstorm
                      arf non merci car j'ai déjà possédé ce téléphone pendant plus d'une semaine. Certes il est vraiment très élégant mais question manipulation dans les menus je me suis un peu perdu.

                      Enfin bon, voilà proposez toujours des échanges mais je préfèrerais quand même les 200€ qui me erviront surement pour mon prochain achat.
                      oki oui c est vrai qu il est tres elegant lol mais j aime bien le changement enfin bonne vente
                      nokia 3310
                      iphone 7

                      Commentaire


                      • #12
                        de ma part lol

                        le tien est bien comme neuf et encore sous garantie ? La carte est de combien de mo ???



                        Le mien est en bon état, mais je n'ai plus la boite ni les papiers, j'ai juste le gsm, le mode d'emploi, les écouteurs mains libres d'origine et le rechargeur



                        Ce que je rajoute dépend donc de : la capacité de la carte que tu donnes avec, et de si tu viens sur Bxl ou si je dois me déplacer ...

                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          oui moi de même le changement me plait beaucoup mais il devient temps de se modérer sinon .
                          Lol, merci à toi
                          [SIGPIC][/SIGPIC]

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu que la facture date du 3 octobre 2005, comme chez TPH la garantie est de 12 mois, oui il est effectivement encore sous garantie. Il est dans un superbe état avec quelques microgriffes derrière au niveau de l'argenté (contour de l 'APN en fait) sinon rien du tout. Il est fourni avec la carte MS de 32Mb livrée avec et l'adaptateur ainsi que tous les accessoires.

                            Pour ce qui est du déplacement, vu que je travail beaucoup de ces temps-ci. J'aurai dur de venir jusque BXL mais c'est assez simple pour toi car j'habite Binche et il y a une ligne direct jusque là.
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai été voir un test et ils disent qu'il est impossible de mettre une carte de + de 128mb dedans et qu'il ne lit pas les vidéos en plein écran, dommage pour un gsm qui a un si gros écran :s :s :s

                              Désolé mais je vais devoir chercher un autre gsm j'aurais du lire le test avant de te proposer mon gsm ... sorry

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X