Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] W800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] W800i

    Voilà, w800 acheté ici même avec boîte facture il est de sept ou oct 2005 à vérifier.

    Il fctionne nickel mais pour les maniaques il faudrait changer la coque car il y a qqes coups sur les coins.

    je cherche un N70 ou un 6280 sinon j'en demande 200 euros.

    a vos claviers

  • #2
    contre le SE s700i celà t'intéresse t'il ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #3
      w800

      ah non désolé.

      je cherche vraiment un des deux modeles dont j ai parlé. sinon je peux rajouter des euros contre ton 6280...

      Commentaire


      • #4
        en fait ce que je recherche c'est un w810i mais bon si tu sais m envoyer des photos avec l adresse que je t ai donné de ton w800i et me dire ou je peux trouver des coques dans la boutique astel et les grosses diff entre le 800 et le 810, que je réfléchisse à la proposition quand même ?
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • #5
          un k750i complet?

          Commentaire


          • #6
            800 vs 810

            alors je v essayer de t envoyer des photos qd je rentre du boulot,

            sinon les differences je les connais pas vraiment si qqn peux m aider, ben si tu cherches ds le forum y en a un qui en vend une a 15 euros et y a deja qqes faces qui se sont vendues sur le site. mais bon c pr les vrai maniaques moi je t avoue que je le trouve tres beau mon gsm meme avec se spetits coups
            sinon ds la boutique sony ericsson a bxl c 30 euros la coque.

            et pr ce qui est du 6280 tu etais pret a l echanger contre l ipod?

            avec le w800 cbn je devrais rajouter?

            Commentaire


            • #7
              Pour les différences, regarde ici et ici

              Commentaire


              • #8
                merci

                merci jobhi et la communauté astel par la même occasion.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais vraiment pas du tout parce que en fait j'adore le w810i. J'aimerais bien l'échanger contre mon nokia 6280 mais bon y a personne d'intéressé ou qui vend un w810i.

                  J'étudie tes propositions leced, je verrai bien parce que bon si c'est pour acheter un w800i et regretter après pour encore le vendre, je ne voudrais pas quoi. envoie moi toujours les photos de l'ipod et du w800i et je te dirais koi le plus tôt possible c'est à dire demaine sans problème.
                  [SIGPIC][/SIGPIC]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X