Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Cable VGA pour Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Cable VGA pour Xbox 360

    Bonjour,

    Cet apres-midi dans la précipitation, j'ai acheté par erreur un cable VGA au lieu d'un cable DVI ou HDMI ( qui apparement n'éxiste pas)

    Il a donc été acheté ce jour, déballé et testé sur mon ecran PC, histoire de voir ce que ca donnait.

    Mon plasma n'etant doté que de DVI, il ne me sert a rien, et étant déballé je ne peux plus le rendre au magasin.

    Je désire le vendre 20 euro sans discuter sachant qu'il coute 30 euro Neuf ( il est donné avec le ticket)

    Pour l'echange aucune idée.

  • #2
    mince alors je viens d acheter le mien , en tout ca pour ma part ce cable a changer TOUTE ma xbox c est beaucoup mieu en HD sur mon projecteur !!!

    Commentaire


    • #3
      Ben je peux pas dire, entre un 107 cm et un 19" la différence est surtout la taille ^^

      Si je ne trouve pas d'acheteur a 20 euro je prendrais le convertisseur VGA>DVi en esperant que ca fonctionne

      Ou je change de plasma

      Commentaire


      • #4
        je branche pas ca sur un 19 pouce mais sur un videopro Hd j ai une diagonal d e 230 cm avec
        Et la qualite est top grace a ce cable pour ma part
        car sans ca j etais pas en HD

        Commentaire


        • #5
          sur ton plasma ta pas les entre component ??vert bleu etc

          Commentaire


          • #6
            ben non, rien de tout cela c'est horrible

            je parlais pour moi du 19" mais en fait c'est un 17" mon ecran

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shogo
              Ben je peux pas dire, entre un 107 cm et un 19" la différence est surtout la taille ^^

              Si je ne trouve pas d'acheteur a 20 euro je prendrais le convertisseur VGA>DVi en esperant que ca fonctionne

              Ou je change de plasma
              pour que un convertisseur DVI-VGA marche, le port DVI doit etre DVI-I et pas DVI-D. Le DVI-I supporte une connectique analogue aussi et donc un signale venant d'un cable VGA marche. Juste pour info, c'est tout.. bonne vente pour le cable vga (moi je suis content du miens )

              Commentaire


              • #8
                c'est du DVI-i

                je vais donc acheter un convertisseur vda>dvi-i

                On peut cloturer et merci a vous ^^

                Pour info, tout ce qui est sortie se passe par le DVi-i via convertisseur (component, HDMI, vga) j'ai juste Svhs, rgb, peritel, rca et dvi en direct

                Commentaire

                Chargement...
                X