Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Motorola E398 complet 35 euros!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Motorola E398 complet 35 euros!



    Voila ce que je vend :

    -Motorola E398 + chargeur + boite ( facture, mode d'emploie, ...)
    -Ecouteur stereo servant aussi d'oreillette
    -Cable USB
    -Carte transflash 64mo ( avec adaptateur SD )

    Le gsm n'est pas abimé ni rien mais a un petit soucis, le clavier ne va plus tout a fait, je suppose que c'est un problème de software mais bon je suis pas trop bidouilleur!

    Donc a priori acheter le pour les accessoires et des pièces de rechange ( l'écran, la coque, la batterie, ect... )

    Prix fort bas et ça me fait déja assez mal au coeur comme ça donc ne négocié pas svp

  • #2
    donne moi ton num stp sur mon email simply_men@hotmail.com je ss intéressé mais j ai besoin de détail

    Commentaire


    • #3
      slt moi aussi je suis intérésé. je te le prend si tu es ok et si celui devant moi ne le prend pas

      Commentaire


      • #4
        dsl, j'ai lu trop vite, plus intérésé.
        pour toi et un bon gsm

        Commentaire


        • #5
          au faite les touche du clavier marche?y a moyen d envoyer des sms avec ce gsm ou pas?

          Commentaire


          • #6
            je l'ai ajouté à mes contacts donc on verre, tu es ok pour le prix indiqué?Tu sais venir le cherché dans la région liégeoise ou bien tu veux que je te l'envoie?

            Commentaire


            • #7
              je dois savoir si les touche marche et que l on sait envoyé des sms ou pas?

              Commentaire


              • #8
                y a just la touch pour allumé le g qui va plus, j'avoue que j'ai du mal a comprendr je m'en suis servi pendant 7 mois sabs aucun soucis!

                Commentaire


                • #9
                  mais il est sous garanti?et coment sa tu sais pas l allumer?

                  Commentaire


                  • #10
                    sii on sait l'allumé vu que cette touche la fonctionne!Il est plus sous garantie depuis 3 mois tu penses bien que j'aurai été le faire réparer sinon

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais ta dis la touche pour allumer le g marche pa?tu te contredi

                      Commentaire


                      • #12
                        L'erreur est humaine je voulais dire que c'était la seule touche qui fonctionnait, les autres ne réagissent plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Aille voila pourquoi tu m'as demander si j'avais pas un gsm.

                          J'espère que tu vas trouver, ou encore mieux, que subitement ton gsm refonctionne.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c ennuyant si on c pas utilisé les touche on sait pa envoyé un sms ou prendre une photo

                            Commentaire


                            • #15
                              1 euro sa te va non je plaisante coment veux tu vendre un gsm inutilisable?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X