Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SonyEricsson M600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SonyEricsson M600i

    Je l'ai acheté pour tester le Symbian.....Il est vraiment très bien, beau et fonctionnel, superbe écran tactile de 2.6 pouces, ultra fin, très classe et très fonctionnel, mais quand on aime les brunes, aucune blonde, meme superbe, ne fait flash..., moi ma brune c'est Windows, et je lui reste fidèle...

    Donc je revends mon M 600i, clavier qwertz mais softs et écriture intuituve en francais, anglais ou 22 autres langues..

    Bien sur nickel chrome, pas la moindre griffe, complet avec tous les accessoires et une facture belge et 23.5 mois de garantie.

    Prix: 350 euros

    PAS d'échange, pas de négociations de prix, il a 5 jours, et est vendu 170 euros moins cher qu'en Belgique ET 90 EUROS moins cher qu'en Allemagne, sans compter les frais de port et les délais.

    Je me déplace pas plus loin que sud de Bruxelles, Wavre, LLN ou Waterloo

  • #2
    Aaah, s'il avait été Azerty...

    pour ce qui m'a la'ir d'être un très bon GSM!

    Commentaire


    • #3
      C'est un super beau chouette et classe gsm, mais en ce qui concerne le clavier, comme tu tapes pas a l'aveugle et que tu dois de toutes facons regarder le clavier, y a pas de soucis. Il est parfaitement mapé, ce qui est sur les touches est bien ce qui apparais a l'écran, c'est pas qu'il y ait une différence, de plus, comme il a l'écriture intuitive, il suffit en général de taper les 2 ou 3 prmièrelettres pour choisir le mot, et pour finir, il reste un calvier tactile a l'écran qui lui change automatiquement dans la langue d'écriture, en azerty ou qwerty, et cerise sur le gateau, il te reste la reconaissance d'écriture sur l'écran qui marche super bien et peut etre combinée avec l'écriture intuitive....

      Tout ca pour les quelques sms par jour, c'est une artillerie....

      Pour le clavier azerty, c'est en magasin et 179 euros de plus......pour un neuf, qui n'est pas encore arrivé....

      Commentaire


      • #4
        pour le dernière geekerie du moment

        Commentaire


        • #5
          Merci Joshua,
          mais ce coup ci c'est limite geekerie, c'est du vrai matos de pro, il est variment très bien, 9 soft de e-mail, push e-mail et Blackberry, un écran d'une qualité incomparable, de toute ma carrière de geek j'en ai rarement vu un aussi beau ( Samsung peut aller se rhabiller), et d'une taille superbe compte tenu de la taille du gsm, l'écran fait le double de surface d'un L7, est 1.000 fois mieux, alors que le gsm est aussi fin qu'un L7, pas plus haut et seulement un cm plus large...

          Au plus je le regarde, l'utilise et l'exploite, au plus je me dis que je vais peut etre le garder.

          Il faut lui donner une chance et une période d'adaptation, il faut s'habituer, c'est le premier gsm au monde avec deux lettres par touche, tout comme le fait qu'il ait ni joystik ni touche rouge ou verte, c'est beau, mais demande quelques heures pour trouver ses marques.

          Je me suis peut-etre précipité a vouloir le vendre, il est vraiment plein d'inovations et de chouette fonctions, ce coup ci c'est vraiment une révolution, et au prix d'un "bete" Samsung a clapet, c'est quand meme un smartphone très complet.

          On verra comment l'annonce évolue, mais je pense fermer d'ici peu et finalement le garder, je commence à l'aimer beaucoup.

          Commentaire


          • #6
            Salut a toi mon grand Ami

            Un échange contre un petit SE 600I état neuf facture et tout le tralala , et des euro de ta part , mon je rigole , des euro de ma part

            Ou alors un tomtom 910 Neuf suite a un retour échange standard(arrivée prévue demain) , mais la ses toi qui rallonge des eurooooooo


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Je suis fort intéressé (surement pour simplement tester la bête )

              Peux tu me dire les accessoires fournis?
              Merci
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Si tu teste, tu gardes, il est génial, tout simplement fait pour toi.

                Sont fornis tous les accessoires d'origine: cable data, CD avec les nouveaux softs de synchro, chargeur, écouteur fillaire stéréo et carte memore micro machin chose de 64 MB (il y a deja 80 MB en mémoire interne)

                Boite et manuels en francais et NL, facture d'il y a 5 jours d'un magasin de Bruxelles de bonne réputation.

                C'est vraiment un mini P910 avec un meilleur soft, ou alors un K750i avec un meilleur et plus grand écran et un clavier complet, en IUQ Symbian bien sur...

                Commentaire


                • #9
                  Mich,
                  merci, mais j'ai déja le T66 comme plus petit gsm du monde dans ma collection et tu connais mon amour pour les TomTom !!!!

                  Une prochaine fois peut etre.

                  Commentaire


                  • #10
                    On c'est metre tomtom dessu?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux juste me dire si c'est aussi mal fichu que sur le P910 pour les accusés de réception? (il faut cocher la case a chaque fois)
                      Le kit stéréo c'est bien les écouteurs du W800i?

                      PS: si on fait affaire c'est rendez vous vers Delta je suppose?

                      Merci
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'achèterais bien.....
                        Si MF ne le veut pas..........
                        Base + mobistar + proximus

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est bon je prends demain
                          Mais à première vue ce sera juste pour tester la bête quelques jours
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Mob Fana, non, finalement ils ont un accusé de réception permanent dans les paramètres, une fois pour toutes...

                            OK, vendu a Mob Fana, et je suis heureux et soulagé qu'il finisse dans les mains d'un connaisseur, c'est vraiment une belle bete, je connais MF, il va tester, le revendre a Staline, qui le revendra a Joshua qui je fillera a Touyout, qui le revendra a un autre des meneurs de geekeries de ce site, je le sens prèt a passer dans toutes les mains, mais a chaque fois a regret, parcequ'il est vraiment bien, et le problème est l'après 600i, tout seble fade, tous les écrans paraissent ternes et petits, et les fonctionalités minables..

                            Bel achat MF, a demain pour la livraison.

                            Désolé pour les autres.

                            Merci Astel et merci de cloturer

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X