Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] CM + sempron 2200 + TI4200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] CM + sempron 2200 + TI4200

    Bonjour je vends une carte mère epox 8RDAEI, chipset nforce2, socket 462, avec sempron 2200+ et 256mo ram ddr. Prix 110€ soldé à 90€
    Une carte vga Gforce ti4200 128mo agp : 25€
    Region de liege, je me deplace à marche en famenne et connais des collègues de bruxelles

    En vente sur d'autres forums, les je prends sont prioritaires sur options
    Dernière modification par royco1, 29 juin 2006, 15h35.

  • #2
    Marque et dernier prix pour la vga Gforce ti4200 128mo ????

    Commentaire


    • #3
      salut c'est mon dernier prix, pour la marque je sais te dire quoi demain car elle est pas chez moi mais au boulot

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          Up diminution de prix pour 90€ la cm la ram et le processeur

          Commentaire


          • #6
            pour toi dommage j'ai pas 90€ si non j'aurais prix sans discuter
            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

            Commentaire


            • #7
              un echange contre un nokia 6230i +€ de ta part ?
              Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

              Commentaire


              • #8
                salut je suis pas trop interessé pour un echange, mais tu voudrais combien en plus ?

                Commentaire


                • #9
                  ben dit moi on verra
                  Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je sais pas trop car j'ai pas envie de remettre trop d'argent pour un gsm, le mieux ce serait qur tu le vende et m'acheter le matos
                    combien tu l'estime ton gsm, tu l'as acheté quand encore sous garantie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X