Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Toshiba TS2li - Couleur & Imode - seulement 29€ + CADEAU !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Toshiba TS2li - Couleur & Imode - seulement 29€ + CADEAU !

    Bonjour à tous,

    Ayant acheté il y a quelques heures un nouveau gsm pour ma belle maman, je revends son ancien qui ne lui sera plus d'utilité.

    Il s'agit d'un TOSHIBA TS2li, gsm doté d'un large écran couleur, compatible Imode.

    Il n'est pas en état neuf, mais ce n'est pas non plus une épave. Quelques griffes par ci par là, mais il fonctionne sans soucis et la batterie tient toujours bien.

    Quelques photos du gsm :











    En cadeau, j'offre une carte d'activation Mobistar, avec 5€ de crédit d'appel

    En résumé, il s'agit là d'un chouette gsm pour quelqu'un qui a besoin d'un appareil simple, avec écran couleur et relativement léger. Parfait pour la téléphonie et l'envois / réception de sms. Idéal pour l'imode aussi grâce à son grand écran.

    Prix : seulement 29€ ! A venir chercher sur bruxelles. Envois par la poste possible au frais de l'acheteur.

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Je prends. C'est bien 3,70euros l'envoi par la Poste?

    Commentaire


    • #3
      Ca me semble possible, je le mets dans un petit postpack avec son chargeur (mince la carte mobistar rentrera pas dans le plus petit postpack donc une taille au dessus !) ce qui nous fait donc 29€+3,70€ = 32,70€

      J'ai justement de la mousse en attente

      Commentaire


      • #4
        Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

        Okay, je te laisse mon adresse en privé, et tu peux m'envoyer ton numéro de compte. J'effectuerai le paiement demain apres-midi (je suis chez Dexia. Je le précise pour que tu saches si tu recevras l'argent en 1 jour ou plus - si tu es Dexia ou non)

        Commentaire


        • #5
          Ok merci Steve4300, on continue en MP

          Vente flash, merci à Astel

          Commentaire


          • #6
            On peut locker, merci bcp Astel

            Commentaire

            Chargement...
            X