Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] sony vaio C1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] sony vaio C1

    Bonjour tout le monde !
    Je me remets à la recherche d'un sony vaio C1, ce fameux ultraportable dont l'écran est inférieur à 10" et son poids à 1kg... Ou d'un autre modèle d'ultra, libreto L5, JVC, etc.

    Autant déjà être clair, je pars le 30 juin et revient le 3 juillet, avant cette période et durant cette période, je ne m'engage à rien, je veux d'abords voir ce que l'on me propose, tout en sachant qu'il est possible que je n'aie plus le budget en rentrant ! (car achat de vêtements aux soldes à Paris...)

    Je cherche donc n'importe quel modèle du C1 en dehors des moins puissants (et encore, ça dépendra des propositions (s'il y en a...)), azerty ou qwerty (avec préférence pour le premier), bon état énéral (griffes sur le capot ne sont pas dérangeantes mais une série de pixels morts sur la moitié de l'écran, si), etc.

    J'aurais sûrement plus de chance avec un forum comme tt-hardware ou pdafrance pour un C1 mais j'aimerais trouver des propositions françaises...
    Dernière modification par duvelmoi9, 28 juin 2006, 15h07. Motif: titre insufisant

  • #2
    Màj dans la recherche !

    Commentaire


    • #3
      Pour ton info si tu cherche tj un vaio c1 j en ai un a vendre !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par badboys4400
        Pour ton info si tu cherche tj un vaio c1 j en ai un a vendre !
        Mh, c'est dommage que ce soit maintenant que tu me répondes, j'ai acheté il y a 2 semaines un ibm X30...
        Je relancerai sûrement un jour ma recherche de C1 (car ça a toujours été mon rêves cette petite machine...), peut-être vers Noël ou plus tard, je verrai :-)

        En attendant, un admin peut fermer, merci bien

        Commentaire


        • #5
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X