Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend nokia 6600 pour 20euro neuf +garantie 9mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend nokia 6600 pour 20euro neuf +garantie 9mois

    quelqu un intéressé

  • #2
    oui je prend de suite

    Commentaire


    • #3
      ok laisse moi tes coordonées

      Commentaire


      • #4
        c'est serieu ? je te prend tes 3 gsm elle est ou la co..... ???

        Commentaire


        • #5
          ben la couille c que le gars qui les a et m a demandé de les vendre est sans papiers...donc origine douteuse de ces gsm donc on peu pa en demander le prix fort car si il y a des ennui c au risque et périls de l acheteur

          Commentaire


          • #6
            hein ok, donc c'est des volés ?? c'est ça ?

            Commentaire


            • #7
              je pense sinon ce clandestin me l aurait pa proposé a prix si bas

              Commentaire


              • #8
                comment il a une garantie si il est volé ?? je comprend pas ? il est complet ?

                Commentaire


                • #9
                  bien vu jojo,il a la garantie du voleur

                  Commentaire


                  • #10
                    ahahahah ta tué. serieu je pense que si tu t'explique pas a un modo, tu va être bannis pour qq temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      et y a encore un boulet qui les mets en vente sur un site comme celui-ci... c'est illégale déja faire ca, vendre des gsm volés...
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        voler un gsm a qlq qui vient de l acheter en magasin peu étre

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi tu les vends pour lui ? Tu fais dans la charité ?

                          Moi je pense plutot que c'est toi qui les a volés
                          MacAddict

                          Commentaire


                          • #14
                            ben si il la volé a la sorti d'un magasin et que ya la garanti il resterais plus de neuf mois désolé sa m'allair suspect
                            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              de toute facon, si y a un prob, tes impliqué dans l'histoire, par ex. l'acheteur a un prob, le flic demande où il a l'a eu, il donne ton adresse, et voila, tu l'as dans l'c**, réfléchit l'ami, fait pas sa sur un site public comme celui-ci, faut etre malin dans la vie
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire

                              Chargement...
                              X