Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony DSC-T9

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony DSC-T9

    Un ami revend son Sony DSC T9 plus sous garantie

    etat nikel

    Sony DSC T9 Silver

    Ultra-fin avec un double solution anti flou
    Sony vous propose le nouveau Cybershot T9, un appareil photo ultra compact avec une double solution anti flou : stabilisateur optique et haute sensibilité.
    A côté du fameux objectif Carl Zeiss, d'un capteur CCD Super HAD de 6 mégapixels et d'un zoom optique de 3x, le Cybershot DSCT9 vous propose en plus un stabilisateur d'image optique Super Steady Shot et une haute sensibilité pour vous permettre de réaliser des prises de vue photos nettes en toutes circonstances.
    Ce nouveau Cybershot vous offre également de nombreux fonctionnalités de pointe, tel un processeur Real Imaging Processor, une mémoire interne de 58 Mo, un grand écran Clear Photo LCD de 2,5 pouces de diagonale pour une visibilité optimale de vos réalisations, ou encore un surprenant mode macro à seulement 1 cm du sujet.
    Fourni avec une batterie de type infolithium pour une visibilité constante de l'énergie disponible, le DSC-T9 dispose bien entendu d'une connectique audio/vidéo et informatique adaptée au transfert de vos nombreuses réalisations !


    Dimensions : 90 x 55 x 20 mm
    Compatibilité : Windows | Macintosh |



    PRIX : 250€

  • #2
    Bonjour,

    Est-il complet ? Peux-tu me dire les accessoires fournis ? Prix discutable car il est assez élevé .. Surtout quand on voit le prix neuf et donc, garanti deux ans ..

    Merci
    Dernière modification par sf0rza, 28 juin 2006, 17h27.

    Commentaire


    • #3
      qd je vois mon copain je lui demanderai pour avoir plus d'infos et son dernier prix

      Commentaire


      • #4
        Merci bien m'sieur !

        Commentaire


        • #5
          je suis aussi interessé,est ce qu'il est neuf de chez neuf? la facture?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            alors

            il manque le chargeur et dernier prix c 175€

            carte sd 512 dedans

            pas de griffe

            Voila tout :d

            Commentaire


            • #7
              Aïe .. Pas la plus petite des pièces qu'il lui manque.. Surtout pr un APN avec une batterie rechargeable !

              Comment s'en sert-il alors ?

              Commentaire


              • #8
                sais pas moi si je devais lui demander tout ce qu'il fait de ces journées je suis pas encore couché ^^

                Commentaire


                • #9


                  Je m'en doute ça mais je ne comprends pas comment il utilise l'appareil s'il ne sait plus le charger en fait.

                  Je ne suis pas expert en APN mais ce modèle fonctionne grâce à une batterie rechargeable.

                  Autrement, il est bien complet ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    je suis également intéressé mais sans le chargeur c'est difficile...

                    Je viens de regarder sur internet et le prix des chageur est quand même cher c'est surment due à la marque...

                    Quel est le dernier prix de ton ami !

                    Merci.
                    *************************************************

                    MIO A 701 - Tomtom 6

                    Commentaire


                    • #11
                      175€

                      Commentaire


                      • #12
                        y a t il la station d accueil ?
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reste tjs intéressé ..

                          J'aimerais que tu lui demandes certaines choses :
                          • La boite est-elle complète excpetion faite du chargeur donc ? (cd,livrets,facture,cable PC,station d'accueil)
                          • Comment ton ami s'en sert-il sans qu'il puisse prendre la charge ?
                          Merci d'avance,

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ce soir je ne saurai plus vous repondre, je pars dici 15min

                            je lui sonnerai demain

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, merci ..

                              Demande lui un petit topo des accessoires, du contenu spécifique de la boîte ainsi que le "comment" ton ami arrivait à l'utiliser sans chargeur.

                              Je suis en train de me renseigner quant au prix (assez élevé à première vue) d'un chargeur BC-CS3.

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X