Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 6670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 6670

    Bonjour

    Je vend un Nokia 6670.
    Il est en tres bon état (légère trace d'usure). Fourni avec boite, chargeur, oreilette piéton, et manuels. Pas de facture. La garantie d'usine fonctionne toujours (Je l'ai fait rentrer chez Nokia pour un probleme de soft).



    Prix : 80€
    Possibiliter de laisser une RS MMC de 512mo dand le gsm pour 10€ supplémentaire
    [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
    [LEFT] [/LEFT]

  • #2
    slt, fort intérésé. tu pourrai en dire plus sur l'état ??

    Commentaire


    • #3
      egalement interesser apres jojo

      Commentaire


      • #4
        De tout mini coup sur les cotés du gsm, et usure legere sur l'arriere à cause du frottement dans les poches
        [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
        [LEFT] [/LEFT]

        Commentaire


        • #5
          ok, l'usure et les coup son bien sur la face ?? tu n'aurai pas une petite photo. sinon intérésé pour se voir demain ?( avec la carte 512Mo)

          Commentaire


          • #6
            60euro je prend si l écran est lisible et qu il est propre

            Commentaire


            • #7
              Je Prend Aussi Apres Jojo Et Skender Biensur.

              Commentaire


              • #8
                potter tu pourrai arreté de proposez des prix a la con surtout quand il ya 2 personnes qui le prennent au prix proposez ?

                Commentaire


                • #9
                  bah il nous rdv a tous les 3 demain celui que sa intéresse le +le prendra

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par potter2
                    bah il nous rdv a tous les 3 demain celui que sa intéresse le +le prendra

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo
                      potter tu pourrai arreté de proposez des prix a la con surtout quand il ya 2 personnes qui le prennent au prix proposez ?
                      nous sommes sur un forum.je demande donc aux gens de soigner leur othographe

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fonctionne pas comme ça. j'étais le premier donc il est a moi !!!! a la limite si je le prend pas (se que je ne croit pas) alors il sera a skender, ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo
                          ça fonctionne pas comme ça. j'étais le premier donc il est a moi !!!! a la limite si je le prend pas (se que je ne croit pas) alors il sera a skender, ....
                          Moi j'ai respecter les regles je l'ai laissé a jojo, mais je crois que potter exagère au prix quand meme .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par celte2001
                            nous sommes sur un forum.je demande donc aux gens de soigner leur othographe
                            je ne t'ai pas demandé de lire se que j'écris!!! ça ne t'es pas destiné
                            soit je t'envoi un mp sam

                            Commentaire


                            • #15
                              et porquoi pas a l anderlechtois comme lui?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X