Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] APN Sony série T.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ach] APN Sony série T.

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je recherche un APN Sony de la série T. devant être dans le meilleur état possible (impeccable serait super) et complet (facture,boite,cable,cd ...) Une carte mémoire est la bienvenue !

    Voici les modèles qui m'intéressent ... Je me déplace sur Huy - Liège - Namur !

    Dites directement combien vous en voulez pour ne pas perdre de temps à blablater niveau prix .. Ca me va ou pas et nous serons fixés de suite !

    A vous !
    Dernière modification par sf0rza, 28 juin 2006, 18h03.

  • #2
    est ce qu un Cybershot T5 t interesse ? avec la boite, Etat Nickel, couleur dorée qu on ne trouve pas ici. Avec la boite... chargeur, deux batteries, Une carte de 1 Giga. Avec bien entendu tout les cables... (Tout le Package d origine). Pour ce qui est de la garantie mon frére l a acheté en Chine durant l un de ses voyage.
    Pour le prix je sais vraiment pas. Dit moi quoi

    OU sinon bonne recherche a toi
    Dernière modification par indigo, 28 juin 2006, 18h12.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      A priori .. Non .. Mais j'y réfléchis .. Si tu avais une petite photo de ce modèle doré, n'hésite pas. Et demande à ton frère le prix souhaité car je ne trouve pas vraiment de base fiable sur le net.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Up !

        Commentaire


        • #5
          Personne n'a l'un de ces petites APN !?

          Commentaire


          • #6
            Up

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  c'est les meilleurs qui soit...les gens vont avoir du mal a s'en separer...
                  si tu cherches quelque chose d'equivalent chez sony et un peu moins cher,il y a les series W(30,50),ils sont 6.0mpx avec des grands ecrans....il me semble qui ils sont moins chers neufs que les series T...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le conseil Diegzy !

                    Ma copine a cette série que je trouve un peu encombrante .. J'aimerais un APN qui se glisse dans une de mes poches comme mon GSM !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X