Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] PC de Bureau contre Autre PC...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] PC de Bureau contre Autre PC...

    Salut ,

    je voudrais faire un echange de pc de celui ci contre un autre , meme si le votre un est peux + performanet je suis pres a ajouter de l'argent alors faite vo propositions

    pc de bureau :

    Pc : Dell
    Pentium 4
    2.8 GhZ
    512Ram
    HD : 40Gb
    Carte son , Carte graphique , carte reseaux ect
    tout etat impecable...

    http://img511.imageshack.us/img511/1364/dell9eg.jpg


    ps : je suis de Bruxelles
    Ps2 : je Recherche le + un autre pc pour avoir une Bonne Carte Graphique sur l'autre pc genre une Geforce ou Radeon... pour ca que je dit si il faut ajouter un peux d'argent en + cest ok

    merci
    Dernière modification par pakiboyz, 28 juin 2006, 21h36.

  • #2
    du soir

    Commentaire


    • #3
      Tiens, il cherche un pc ici (lien) , essaie de lui vendre le tiens comme ça t'auras plus de sous pour racheter le miens :

      http://forums.astel.be/showthread.php?t=63061

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          j'ai un p4 1,3ghz 30gb 128mb carte graphique ati radeon 9600pro 256mb graveur dvd carte son et deux carte ethernet tourne tres bien avec les jeux et fonctione impec
          Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par el_barrio
            j'ai un p4 1,3ghz 30gb 128mb carte graphique ati radeon 9600pro 256mb graveur dvd carte son et deux carte ethernet tourne tres bien avec les jeux et fonctione impec
            ton pc m'interesse mais 1,3ghz cest tro peu pour mon jeux que je joue en ligne il dise une congif minimale de 1,4ghz et recommendé 2,4...

            Commentaire


            • #7
              c'est quelle jeux stp ?
              Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Urgent

                    Commentaire


                    • #11
                      les mien est toujours dispo si tu veux
                      Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut je comprends pas pourquoi tu veux échanger ? tu peux pas ajouter une autre carte vga au tien ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par royco1
                          salut je comprends pas pourquoi tu veux échanger ? tu peux pas ajouter une autre carte vga au tien ?
                          Si je peux ajouté une Vga jai 1 slot AGP de vide et un PCI de vie mais jai ete dans les magasin pour en placé une et c'est pas possible parce que pour le pc que jai DELL il faut une carte graphique ( Speciale ) de taille petite que je ne trouve pas , mais la carte graphique integegré avec la carte mere est aussi bonne meme tres bonne mais n'est pas assé pour mon jeux que je joue en ligne


                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par pakiboyz
                            Si je peux ajouté une Vga jai 1 slot AGP de vide et un PCI de vie mais jai ete dans les magasin pour en placé une et c'est pas possible parce que pour le pc que jai DELL il faut une carte graphique ( Speciale ) de taille petite que je ne trouve pas , mais la carte graphique integegré avec la carte mere est aussi bonne meme tres bonne mais n'est pas assé pour mon jeux que je joue en ligne


                            merci

                            pourquoi ne transfer tu pas l'interieur de ton desktop dans une tour atx classique ? tu aurais l'espace necessaire pour y metre une carte graph traditionel ainsi , solution qd meme moin couteuse que de devoir racheter tout un pc non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par incognito
                              pourquoi ne transfer tu pas l'interieur de ton desktop dans une tour atx classique ? tu aurais l'espace necessaire pour y metre une carte graph traditionel ainsi , solution qd meme moin couteuse que de devoir racheter tout un pc non ?
                              non merci mais je prefere resté sur ma decision : Echange contre un autre PC voila

                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X