Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ibook g4 1.2ghz 12"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ibook g4 1.2ghz 12"

    Alors tout d'abord bonjour a tous,

    j'aimerai me séparer de mon ibook c est un:

    • ibook g4 1.2ghz 12"
    • 768 ram
    • 30go de disque dure
    • souris mac original d'une valeur de 119€
    • chargeur d'oigine
    • saccoche


    Pour ce qui est de la facture je l ai acheté sur un site il y a a peu pres 5 mois. De particulier a particulier.
    Le tout est dans un état nikel.

    Mon prix souhaité est de 650€ alors a vos clavier.
    Dernière modification par tonyjames, 28 juin 2006, 22h07.

  • #2
    Une souris Apple à 119€? C'est un modèle collector signé par Steve Jobs...?

    Commentaire


    • #3
      ah le fameux izo qui est seule au monde et qui a rien d autre a faire que de faire des offres de pauvres j en etais sure que t allait venir salir mon annonce de ibook tout comme tu as fait pour l autre annonce.

      Maintenant je vais quand meme te repondre a te disant que j ai acheter cette souris 119€ et elle n est pas signe par Steve jobs mais par Steve wonder.


      Sur ce petit asteleur de basse classe retourne a tes petites offre de miserable et tes reponses d amateur.
      Dernière modification par tonyjames, 29 juin 2006, 00h02.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tonyjames

        Sur ce petit asteleur de basse classe retourne a tes petites offre de miserable et tes reponses d amateur.

        D'habitude je ne m'incruste pas dans les ventes qui ne m'intéressent pas (mais ton prix est tout à fait intéressant !) mais là c'est quand même un tantinet exagérer :|
        Autant je ne sais pas trop quelles genres de propositions de prix il a faites, mais quelles qu'elles soient, en arriver à ce que tu as dit, c'est moche... "basse classe", môssieur vient ici pour dédaigner les gens ? "offre de miserable..." c'est pas mieux...

        Enfin bonne vente hein, mais perso, je serais un admin je tiendrais à vue les gens qui se permettent ce que tu fais.

        Commentaire


        • #5
          Ecoute c est simple si tu allais regarde ce que cette personne posais comme question et remarque t me comprendrai. perso moi j en ai asser de ces petits casseurs d annonces avant de juger ou de porter n importe quel remarque renseigne toi un peu plus et tu me comprendra.


          Sur ce bonne continuation. amicalement tonyjames.


          au passage .

          Commentaire


          • #6
            nouveau prix : liquidation total 600€

            Commentaire


            • #7
              Salut, tonyjames, j'aurais aimé savoir quelques trucs sur ton ibook :

              - Sous quel OS tournes-tu ?
              - As-tu les cd/dvd d'installation ainsi que la fiche mini-vga vers VGA ?
              - Disque dur d'origine ?
              - Taches sur l'écran, pixels morts,...?
              - Quels genres de programmes faisais-tu tourner dessus ?
              - Intègre-t'il le Bluetooth ? L'Airport ?

              Voilà, si tu savais m'y répondre au plus vite, cela m'arrangerait... :-)

              Merci
              bonne soirée
              MacPro Octo, Air 11", MacMini 2.0,…
              iPhone 4 32 go (4.3.3)

              Commentaire

              Chargement...
              X