Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Modem Wireless Philips PSTN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Modem Wireless Philips PSTN

    Salut,

    Je revends pour 65 € FPI ce modem wireless Philips.




    L'appareil est neuf, toujours avec les scellés sur la boite. Je sais bien que c'est contraire aux règles de la charte de vendre du matos neuf, mais bon, comme cet appareil remplace un autre, acheté en janvier 2006 et tombé en panne il y a une semaine, je me suis dit que peut-être....

    L'appareil est garanti par Carrefour pendant 2 ans a partir d'aujour'hui, facture a l'appui.

    Détails technique : http://www.belgacom.be/private/fr/js...ess_advantages

    P.S : La panne du premier modem c'est juste le bouton on/off qui est parti au paradis des boutons on/off. Paix a son âme.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Merci pour ta reponse je la tiens sous le coude en attendant d autre offre potentielement plus interessante.. merci

    Commentaire


    • #3
      Okay, pas de soucis.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Nouveau prix :

        50 €.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut ultra,

          Ce modèle étant actuellement soldé à 59€ je t'en propose 35€ sur Liège demain.

          Bonne soirée.
          Apple for ever!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Oli
            Salut ultra,

            Ce modèle étant actuellement soldé à 59€ je t'en propose 35€ sur Liège demain.

            Bonne soirée.
            Tu es gentil toi. Va l'acheter a 59 € si tu veux. Le mien date du 29/06, soit il y a 2 jours et est aussi garanti 2 ans, et est toujours sous scellés, jamais ouvert ni utilisé.

            Donc si tu le veux, c'est 50 €. Ou sinon, tu vas chercher exactement la même chose, mais pour 9 € de plus. Sans compter que tu devras te déplacer, alors que moi c'est 50 € livré a ta porte. A toi de voir.

            Bonne soirée aussi.
            Dernière modification par ultra_phoenix, 01 juillet 2006, 11h41.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ultra_phoenix
              Tu es gentil toi. Va l'acheter a 59 € si tu veux. Le mien date du 29/06, soit il y a 2 jours et est aussi garanti 2 ans, et est toujours sous scellés, jamais ouvert ni utilisé.

              Donc si tu le veux, c'est 50 €. Ou sinon, tu vas chercher exactement la même chose, mais pour 9 € de plus. A toi de voir.

              Bonne soirée aussi.

              Fonctionne t'il car j'ai internet via la cable tv. Ma prise viens à mon hub est un prise RJ45.



              Si pour 50€ ton modem fonctionne avec le cable tv je prend mais le problème tu Habite Liege.
              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Elixir
                Fonctionne t'il car j'ai internet via la cable tv. Ma prise viens à mon hub est un prise RJ45.



                Si pour 50€ ton modem fonctionne avec le cable tv je prend mais le problème tu Habite Liege.
                Il y a quatres prises rj45 sur l'arrière du modem, pour des connections filaires. Mais c'est un modem ADSL, pas un modem-cable Terayon comme ceux de Teledisnet ou Brutele donc il ne te permettra pas de surfer directement sur Internet avec.

                Par contre tu peux surfer indirectement avec en connectant la station de base Philips a ton PC via une deuxième carte Ethernet. La première servant a connecter ton modem-cable.

                Ensuite tu connectes, par cable ou WIFi, ton powerbook et ta PSP sur la station de base Philips, elle-même reliée a ton PC, lui même connecté a Internet via ton modem cable. Beaucoup de bla-bla, mais c'est facile à installer.

                Mais ce sont tes appareils extérieurs au PC qui pourront donc surfer, via ton PC. Ton PC en lui-même a toujours besoin de ton modem-cable. Néanmoins j'ai vu ton topic, et cette solution correspond a ce que tu demande car je ne pense pas qu'il existe des modem-cables sans fils permettant de connecter d'autres appareils a Internet comme avec les connection ADSL.

                Pour le prix, c'est 50€ frais de port inclus. Donc je l'envoi par La Poste et que je sois de Liège n'est pas un problème.
                Dernière modification par ultra_phoenix, 01 juillet 2006, 11h46.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  "ar contre tu peux surfer indirectement avec en connectant la station de base Philips a ton PC via une deuxième carte Ethernet. Ensuite tu connectes, par cable ou WIFi, un ou plusieurs appareils ( maximum 4 ) sur le Philips, lui-même relié a ton PC, lui même connecté a Internet via ton modem cable."

                  Faudrait que tu m'expliques. Il n'y a aucune entrée Ethernet dessus ,juste 4 sorties. Je n'y suis jamais arrivé ;-)
                  Ced

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ced
                    "ar contre tu peux surfer indirectement avec en connectant la station de base Philips a ton PC via une deuxième carte Ethernet. Ensuite tu connectes, par cable ou WIFi, un ou plusieurs appareils ( maximum 4 ) sur le Philips, lui-même relié a ton PC, lui même connecté a Internet via ton modem cable."

                    Faudrait que tu m'expliques. Il n'y a aucune entrée Ethernet dessus ,juste 4 sorties. Je n'y suis jamais arrivé ;-)
                    C'est seulement si tu connectes la station de base a ton PC en connection filaire via une carte Ethernet. La carte Ethernet est dans ton PC, PAS sur la station de base.

                    Mais bon, le but de ce genre de station de base, c'est de faire une connection WiFi entre la station et le PC. Le + facile est donc de brancher une clef WiFi sur le PC et de faire une liaison WiFi entre le PC et la station.

                    Une fois que cette connection est faite ( en WiFi ou par cable ), la station de base peut alors recevoir et transmettre, au PC, les signaux d'autres appareils ( powerbook, PSP etc etc...). Ce qui permet aux autres appareils de surfer via la station de base connectée au PC.

                    Okay ?
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulala ;-) Merci...
                      Ced

                      Commentaire


                      • #12
                        A ton service.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          je met une option dessus... je te confirme un peu plus tard car ce n est pas pour moi ok ?


                          Proximus
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            voila c confirmé je te le prends j'attends un mp de ta part pour qu on s arrange

                            Proximus
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              MP envoyé.
                              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                              *** Orange LOVE ***
                              *** Samsung S21 ***
                              ******


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X