Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche de la ram pour mon pc svp urgent!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche de la ram pour mon pc svp urgent!!

    je cherche de la ram pour mon p4 1.3ghz car je n'est que 128mb de ram il me faudrait quelque chose qui boost sans exagéré il me faut sa tres rapidement svp merci et sur bruxelles svp
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

  • #2
    Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

    Commentaire


    • #3
      je cherche de la RDRAM plus precisement
      Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

      Commentaire


      • #4
        la rdram/rimm coutait très cher et n'est pas facile a trouvé...fait un tour sur ebay...

        Commentaire


        • #5
          Rien avoir avec ton sujet, mais vide ta boite de message privés car elle est pleine! Merci
          Et un petit en passant

          Maintenant

          Commentaire


          • #6
            c'est fait l'ami
            Gsm Actuel: Nokia 6600+512mb,Nokia 8310 Console Actuel: PS2 Pc Portable: Fujitsu Siemens Amilo Serie L Intel Celeron 1.6Ghz 1Gb de ram 100Gb disque dur Carte grapique Ati radeon x200 Wifi etc...

            Commentaire

            Chargement...
            X