Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend decodeur canal+

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend decodeur canal+

    bonjours a tous je vient d'acheté chez telediss le famaux decodeur pour avoir tous les programe de teledis en numerique je voudrais le vende car je l'ai achete+par curiausité dons si sa interesse qu'elle qu'un je le vend 75 euros merci d'avance

  • #2
    Je le prend 75 euros je suis sur Oupeye

    Commentaire


    • #3
      contacte moi en mp je me déplace demain ci tu veux

      Commentaire


      • #4
        le canal + ou le teledis ??? moi pas comprendre
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Ben maintenant Télédis propose toutes les chaînes nationales en numérique gratuitement.

          On doit simplement acheter un décodeur (le même que celui pour Canal+), il est à 99 euros + 35 euros pour activer le signal.

          Commentaire


          • #6
            ha oki je ne savais pas que c'etait le meme ca m interesse aussi alors ...
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              Sorry mais j'étais le premier

              Commentaire


              • #8
                Ca fonctione a condition de s'abonner?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Frmonami
                  Sorry mais j'étais le premier
                  je n ai jamais dit le contraire si j ai dit ca m interesse aussi c'est que j ai bien vu qu il y avait quelqu un d autre

                  Ca fonctione a condition de s'abonner?
                  Oui mais l abonnement est le meme il faut simplement contacter teledis pour leur demander de l activer (avec frais je pense)
                  Dernière modification par TraX, 30 juin 2006, 16h07.
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me mets en troisième position

                    Il n'y a pas d'abonnement! Seulement des frais d'activation du signal numérique 35€ c'est tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous ne vous presenter pas au rendez vous votre numero est privé

                      Vous m'avez téléphoner pour me donner rendez vous à 19h15 j'ai attendu j'usque 20h votre numéro est privé et pas de nouvelle de vous je ne désire plus faire affaire avec vous.
                      Bien à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        echange contre samsung x640 ? livré avec l oreillette (comme neuve) et son chargeur ?
                        www.iphonereparation.be

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis desolez de ne pas m'avoir presenté au rendez -vous j'ai eu un probleme sur l'autoroute avec la voitute et comme je vous avais telephonee avec mon poste fixe je n'avais pas votre numero avec moi encore desolez et je conprent que vous ne vouliez plus faire affaire avec moi encore desolez pour le deplacement inutile avec le probleme sur l'autoroure je suis rentré a 23h30 chez moi encore desolez je ne pouvais pas vous sonnez a une heures aussi tardive vraiment desolez

                          Commentaire


                          • #14
                            Si le gsm vous interesse ou peut on effectuer l echange ? et quand ?
                            www.iphonereparation.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me place dans la file d'attente pour l'achat

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X