Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Nintendo ds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Nintendo ds

    Bonjour,

    je recherche une nintendo ds en bonne état de marche bien sur...

    Mes dames meusieurs....a vos propals

  • #2
    Je viens d'acquérir une Lite et donc ma 1ère DS est dispo ...

    J'en souhaite 110 euros.

    Commentaire


    • #3
      ok tu a quoi fournis avec sa ? prix negociable ?

      Commentaire


      • #4
        pour ds

        moi j ai une ds avec un paskey et le lecteur de carte cf +jeux ....
        salut

        Commentaire


        • #5
          quelle es ton prix ???

          Commentaire


          • #6
            Je dispose de la DS et peux te fournir en prime le jeu Asphalt pour 120 euros au total.

            Possible d'avoir une Supercard SD moyennant supplément.

            Sur ma DS pas besoin de Passkey ou Superpass puisque elle est déjà flashée

            Je dirais 175 euros pour le lot complet soit la DS + Asphalt + Supercard.

            Commentaire


            • #7
              sa fait un peux chére la nintendo ds je trouve.....

              Commentaire


              • #8
                ds

                lol non sa va si deja 175 qu il te propose tu trouve sa cher donc je v mm pas te dire mon prix pcq 175 euro pr un top matos +bcp de jeux c pas cher du tout
                salut

                Commentaire


                • #9
                  serieux c pas chere ? ben je connais pas trops le truc mais je me dit que il y a peut etre moyens d avoir moins chere enfin voila proposer toujours...

                  Commentaire


                  • #10
                    A toi de voir mais il est hors de question que je la brade davantage ...

                    Pour çà, je la garde et celà me permet de faire des parties wifi en réseau local

                    Proposer toujours ç-à-d ? Dispo jusque samedi après je la conserve

                    Commentaire


                    • #11
                      je te tiens au courant. UP

                      Commentaire


                      • #12
                        Nintendo Ds grise flashée donc plus besoin de superpass , aucun pixel mort avec boite facture et cables , le jeu burnout legends , une saccoche de transport , le tout pour 100 euros . Region de Mons .
                        Arcade Addict .

                        Commentaire


                        • #13
                          Nintendo Ds grise flashée donc plus besoin de superpass , aucun pixel mort avec boite facture et cables , le jeu burnout legends , une saccoche de transport , le tout pour 100 euros . Region de Mons .

                          Possibiliter deplacement moyenant euro en plus ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par moy2
                            Nintendo Ds grise flashée donc plus besoin de superpass , aucun pixel mort avec boite facture et cables , le jeu burnout legends , une saccoche de transport , le tout pour 100 euros . Region de Mons .

                            Possibiliter deplacement moyenant euro en plus ??
                            5 euros et je l'envois par postpac prior dans la jolie boiboite de la poste . Tu la recois un jour ouvrable plus tard et je le dis et je le répète , jamais eu le moindre soucis avec la poste

                            Je ne sais pas me déplacer ayant eu une ptite collision frontale récement , la nouvelle voiture arrive fin juillet , ca fait long
                            Dis moi quoi , a + .
                            Arcade Addict .

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par trunk70
                              5 euros et je l'envois par postpac prior dans la jolie boiboite de la poste . Tu la recois un jour ouvrable plus tard et je le dis et je le répète , jamais eu le moindre soucis avec la poste

                              Je ne sais pas me déplacer ayant eu une ptite collision frontale récement , la nouvelle voiture arrive fin juillet , ca fait long
                              Dis moi quoi , a + .
                              Une question y a til de la memoire pour mettre des backup de jeux ? ou hombrew ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X